Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Un logiciel reproduisant les raccourcis type PALM
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
oranco
Vous savez, on est amené à saisir sur nos PDA des suites de mots assez fréquemment, et PALM avait résolu cela en créant les raccourcis.
On peut les définir dans les préférences et les "appeler" à l'aide de la fameuse stroke genre l minuscule attaché :

Ma question est : Sous [WM], un développeur a-t-il créé quelque chose d'équivalent qui me faciliterait franchement la vie ?

Je sais pas, rajouter une ligne au menu contextuel qui apparait après un tap long du stylet (couper, copier, coller) qui se nommerait "raccourci" et qui irait piocher dans un base de donnée préalablement définie du style :

em -> mon.email@monfai.ru
lg -> mon login

Est-ce un voeu pieux irréalisable du fait de l'architecture même de Windows Mobile, ou bien existe-t-il quelquechose se rapprochant (même payant...)

Merci de vos réponses,
oranco
Bon, la semaine dernière étant consacrée aux vacances scolaires, je comprends le peu de réponses (0).

Mais parmi ceux qui ont lu ma question, le manque de réponse vient-il du fait que vous n'avez jamais entendu parler de ce type de soft, ou bien que vous n'en avez pas l'utilité.
J'ai continué à faire pas mal de recherche, mais je dois mal orienter google : par ce que raccourci & WM donne plutôt des résultats type launcher & Today page...

Merci d'avance aux heureux vacanciers qui sont de retour pour leur aide wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.