Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Missing Sync 6.0.3 pour Palm et mac os dispo
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
MarieC
Merci pour l'info ! top.gif

Un petit coup d'oeil sur le forum de Mark/Space pour nous apprendre les nouveautés :

CITATION
- Call Log and SMS Log applications allow deleting of individual items.
- Issue 6180 - Yojimbo 1.5 now synchronizes.
- Issue 6226 - Fixed an intermittent crash at the end of sync.
- Issue 6193 - Fixed a problem where contacts that are in multiple groups would be removed from groups after a device edit.
- Issue 6183 - Fixed a problem where syncing iTunes playlists with video files erased the DCIM directory on the device. We now filter video files in playlists and only install audio files.
- Issue 6277 - Fixed a problem with event recurrence projections.
- Fixed issues with recurring tasks.
- Fixed issues with custom field sync and Entourage.

Ce qui donne, en français, approximativement :

- Possibilité d'effacer les données individuelles des applications Call Log et de SMS Log
- Yojimbo 1.5 synchronise correctement
- Correction de bugs divers (crashes à la fin de la synchro, problèmes avec les contacts, synchro iTunes, Entourage, tâches...)

N'oubliez pas de faire une réparation des autorisations sur votre Mac (Utilitaires -> Utilitaire Disque) avant et après l'installation (cela vaut pour toute installation de logiciel sur le Mac !).

Et pour télécharger, c'est par ici.
dipching
CITATION(MarieC @ 04/03/2008 à 21:36 ) *
Merci pour l'info ! top.gif

N'oubliez pas de faire une réparation des autorisations sur votre Mac (Utilitaires -> Utilitaire Disque) avant et après l'installation (cela vaut pour toute installation de logiciel sur le Mac !).

De rien ...

Sans blague tu fais ça à chaque installation de logiciel ? Avant et après ?
J'avoue ne jamais l'avoir fait ... qui t'as donné ce conseil ?
MarieC
CITATION(dipching @ 05/03/2008 à 06:43 ) *
Sans blague tu fais ça à chaque installation de logiciel ? Avant et après ?
J'avoue ne jamais l'avoir fait ... qui t'as donné ce conseil ?

Oui, je le fais à chaque installation de logiciel. Sans blague.
Qui m'a donné ce conseil ? personne, je suis capable de me forger une opinion par moi-même, en lisant les différents conseils distillés à gauche et à droite (forums Mac, FAQ Apple... ) sleep.gif
En tout cas, cela fait 4 ans (depuis mon switch sur OS X) que j'applique ce conseil, et je n'ai jamais eu de pépin avec mes différents Macs sourire.gif
dipching
CITATION(MarieC @ 05/03/2008 à 08:00 ) *
Oui, je le fais à chaque installation de logiciel. Sans blague.
Qui m'a donné ce conseil ? personne, je suis capable de me forger une opinion par moi-même, en lisant les différents conseils distillés à gauche et à droite (forums Mac, FAQ Apple... ) sleep.gif
En tout cas, cela fait 4 ans (depuis mon switch sur OS X) que j'applique ce conseil, et je n'ai jamais eu de pépin avec mes différents Macs sourire.gif

Etonnant mais je dirai pareil sans le faire sourire.gif
graffati
Hello,

mise à jour faite également, mais gros bug chez moi:
le calendrier ne se synchronise pas bien: à chaque synchronisation les événements son ajoutés à nouveau: après 5 synchros, 5x le même événement à la même date la même heure dans le même calendrier !!! Ceci concerne seulement les événements ajoutés dans iCal APRES la mise à jour, pas les anciens... Kesako ??
Tabetozor
Je n'ai pas encore la mise à jour. Je tente ce weekend et je te tiens au courant.
MarieC
Pour ma part, je l'ai installée dès sa sortie, RAS.
Essaie de supprimer manuellement tous les doublons: que se passe-t-il alors ?
graffati
De les effacer manuellement ne changeait rien...

Non, j'ai fait une synchro "ordinateur écrase Palm" et ensuite tout est rentré dans l'ordre.
Heureusement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.