Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec récepteur GPS Kirrio
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Darthvader
Bonjour! Je possède un Palm Tungsten E2 avec un récepteur GPS (avec fil) Kirrio. Voilà que j'installe Tomtom Navigator 5 et n'arrive pas à le faire fonctionner puisque la base ne le détecte pas. Je suis 100% sûr que ce problème viens du fait que je n'ai pas le fichier "gpsutility.prc" installé sur ma carte SD de 1 GB. J'aimerais savoir comment me procurer GPS Utility, puisqu'à chaque installation de Tomtom, ce dernier ne s'installe pas. Y-a-til un endroit sur le web où je puisse me le procurer, ou si ce n'est pas possible, est-ce qu'un membre de ce forum aurait la gentillesse de le uploader afin que je puisse le télécharger?

Merci Beaucoup!

Mike
Patrice
L'utilitaire que tu cherches est fourni par ViaMichelin, pas par TomTom !

CITATION(Darthvader @ 05/03/2008 à 17:59 ) *
est-ce qu'un membre de ce forum aurait la gentillesse de le uploader afin que je puisse le télécharger?

Impossible, ce serait illégal, car le logiciel est couvert par la licence de ViaMichelin.

Et bienvenue sur le forum cool.gif
Darthvader
Y-a-t'il un autre moyen que de télécharger viamichelin pour obtenir le fichier dont je recherche?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.