Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fichiers exe
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
pige
Bonjour a tous voila , j'ai regardé sur pa mal de forum et j'ai toujours pa compri les explication concernat les ficheirs exe a transféré sur le palm , je narrive pa a transfomer le format exe en format zip pour ensuite pouvoir l'installé sur mon palm ( treo 650 ) merci pour vos reponse
MarieC
Tu ne peux pas installer un fichier .exe sur ton Palm !....
Quant à le convertir en .zip, cela ne sert à rien, à moins que :
- le "exe" en question soit en fait une archive auto-extractible (cela se fait de moins en moins cependant)
- le zip que tu en obtiens contienne un logiciel pour Palm, à savoir des fichiers en .prc et .pdb : les seuls formats acceptés pour Palm !

Tu ne peux pas installer un .zip directement sur le Palm car ce dernier n'accepte que les .prc et .pdb icon_exclaim.gif

et bienvenue sur PA cool.gif
Schtunks
Certains programmes pour Palm passent par une installation sur le PC (d'où le format en .exe) qui met le .prc dans la file d'attente de la synchro pour une installation ultérieure sur le Palm...
pige
bonsoir , donc alr je ne peut pas installé les fichiers ?? pa grave icon_biggrin.gif
merci pour vos reponse et de votre accueil .
aiwei
CITATION(pige @ 06/03/2008 à 19:28 ) *
bonsoir , donc alr je ne peut pas installé les fichiers ?? pa grave icon_biggrin.gif

pourquoi ? tu n'as pas accès à un PC ?
pige
si si bien sur avec la HotSync
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.