Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quand on naît geek...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Marbulle
J'ai presque honte...enfin si peu... J'ai craqué pour un IPhone je vous écrit avec lui en ce moment.. Je suis véritablement bluffé en fait je viens tout juste de l'échangé contre mon E90 j'ai reçu des € en plus.
Je vous en dirais plus..
Leto
ça y est tu as recommencé !!! idiot.gif
Marbulle
Oui mon Leto blink.gif
Je sais que ce n'est pas bien raisonnable mais c'est plus fort que moi.. icon_bla.gif
Mais je suis certain que même toi quand tu verras le joujou et bien tu wub.gif
rv4
arf...je te comprend...si il etais arrive quelque mois plus tot j'aurais craqué aussi...
DocPalm
 Dis donc , Marbulle , est-ce que tu sais que tu vas bientôt devoir changer ton Eee  701 pour l'Eee 901 qui va sortir d'ici la fin de l'année ?

http://www.blogeee.net/2008/03/03/eeepc-90...lyses/#more-420
Marbulle
anim_grin.gif je crois que je vais me calmer..Du moins je vais essayer...
En ce qui concerne l'IPhone je dois dire que je suis vraiment enthousiaste, le surf en wifi avec Safari c'est incroyablement agréable autant en ergonomie qu'en qualité de visionage, pour la musique, moi qui n'avait jamais eu de vrai baladeur je trouve cela super. Le visionage des photos se fait à une rapidité et une fluidité impressionnante. Pour le reste je n'ai pas vraiment eu d'encore le temps de tester mais je pense sérieusement que c'est le "téléphone" privé dont je rêvais...
Si palm l'avais fait anim_wink.gif

Je vous dit à bientôt pour la suite de mes impressions
A + Marbulle
Leto
CITATION(Marbulle @ 06/03/2008 à 19:24 ) *
anim_grin.gif je crois que je vais me calmer..Du moins je vais essayer...
En ce qui concerne l'IPhone je dois dire que je suis vraiment enthousiaste, le surf en wifi avec Safari c'est incroyablement agréable autant en ergonomie qu'en qualité de visionage, pour la musique, moi qui n'avait jamais eu de vrai baladeur je trouve cela super. Le visionage des photos se fait à une rapidité et une fluidité impressionnante. Pour le reste je n'ai pas vraiment eu d'encore le temps de tester mais je pense sérieusement que c'est le "téléphone" privé dont je rêvais...
Si palm l'avais fait anim_wink.gif

Je vous dit à bientôt pour la suite de mes impressions
A + Marbulle

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
G.Gagné
Contente pour toi, Marbulle ! ET j'ajoute que je te comprends TRÈS bien ! Je suis comme toi ! icon_lol2.gif J'ai le Ipod Touch jailbreaké bien sûr et il n'en manque pas beaucoup pour que j'aille aux USA me chercher le iPhone... anim_wink.gif
Marbulle
Suite des impressions:
j'ai eu des petits soucis pour la synchronisation de mes contacts et du calendrier, cela ne fonctionnait pas avec Outlook 2000, par contre cela a fonctionné parfaitement avec la version 2003 donc je vais devoir investir car c'est une version d'évaluation..:
J'attends de voir ce que les premiers développeurs vont nous concocter.
j'ai essayé de lire le tuto concernant l'update 1.1.4 et bien je n'ai rien compris donc je vais attendre un peu.
Mon IPhone est devenu mon outil de surf mobile à la maison en wifi c'est d'ailleurs avec lui que je vous écrit, je deviens de plus en plus rapide avec le clavier.
Donc à bientôt pour la suite
bionic
Ben moi, je ne pense pas que je craquerais pour l'iPhone...encore que je n'en ai encore jamais vu "en vrai", donc quand je verrai celui de Marbulle à la prochaine réunion PalmAttitude, peut-être que je changerai d'avis (s'il l'a encore bien sûr). anim_grin.gif

Par contre là, je viens de craquer pour un Nokia E90 d'occase. D'ici ce soir je vais le configurer et installer tout ce dont j'ai besoin, et on verra bien si j'ai enfin trouvé l'appareil ultime qui me fera oublier les Psions !
louroulou
J'ai craqué pour un ipod touch (le shuffle, c'est un peu limité). Au niveau phone, tant que l'iPhone ne permet pas la synchro avec Lotus Notes, je garde mon 680.
Je pense que l'avenir qui m'attire le plus est dans la gamme iPhone/iPod Touch, et mon achat, au delà de l'aspect lecteur MP3, c'est pour commencer à tater de toutes les applis, et le jour où ça me semblera assez mûr, ça risque d'être byebye PalmOS. anim_wink.gif
Marbulle
anim_grin.gif de mon côté j'ai encore mon LF et mon Tréo 650 mais je ne les utilise presque plus par contre je reste fidèle à PA ceci parce que c'est un site qui a su évoluer et s'ouvrir au monde extérieur...
Pour en revenir à mo Iphone, j'en suis toujours aussi content, je me réjoui de voir les nouveaux softs qui vont sortir en juin.
Concernant les sites sur l'iphone, je consulte très régulièrement frenchiphone, je mesuis d'aileurs inscrit sur leur forum qui est de qualité.
laguiche
CITATION(louroulou @ 14/03/2008 à 16:00 ) *
Au niveau phone, tant que l'iPhone ne permet pas la synchro avec Lotus Notes, je garde mon 680.

blink.gif Mon dieu je ne suis pas le seul sur PA à avoir un besoin de synchro lotus..... bras.gif

CITATION
Je pense que l'avenir qui m'attire le plus est dans la gamme iPhone/iPod Touch, et mon achat, au delà de l'aspect lecteur MP3, c'est pour commencer à tater de toutes les applis, et le jour où ça me semblera assez mûr, ça risque d'être byebye PalmOS. anim_wink.gif

plus1.gif sauf si OpenMoko propose mieux et une synchro lotus bien sûr anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.