Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un autre jeu de shangaï (MahJong) pour Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
dipching
Je viens de découvrir un jeu de shangaï que je ne connaissais pas encore pour le Palm.
Mahjong Mania Pro de chez PDArt
Et il est très beau ! ce qui ne gâche rien sourire.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Je l'ai donc ajouté à ma page répertoire des jeux de shangaï pour Palm.
Cette page en compte donc à présent pas moins de 14 !
La page des véritables mahjong en comporte 6 mais il semble bien qu'il n'y ait désespérément aucune nouveauté icon_cry2.gif
Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un devoir de l'ajouter sourire.gif

http://home.scarlet.be/dipching.drulkhor/palmshangai.html

Note importante : utilisez de préférence autre chose qu'IE pour visiter mes pages. En effet IE est bien connu pour sa médiocre interprétation des tableaux.
Un homme averti en vaut deux ! Firefox, Safari et bien d'autres font parfaitement l'affaire.
Ealdu
Bonjour,
Je viens de découvrir ce jeu et bien-sur ton site que je trouve super anim_bravo.gif
Cependant toi qui semble si bien les connaître, ne pourrais-tu ajouté une "critique" des jeux: leur plus, leur moins ...
pour les néophytes comme moi, cela permettrai d'orienter leur choix.
J'ai également découvert que le seul Mahjong en français, chez In-Fusio, n'existe plus. (Il était vendu chez Pdassi), sais-tu pourquoi ?
Encore bravo pour ton travail.
Amitié
Ealdu
MarieC
Il est super-beau, ce Mahjongg (ou plutôt, ce Shanghaï smile.gif).
Perso, j'utilise FreeJong mais à mon avis je vais tester cette nouvelle version top.gif
dipching
CITATION(Ealdu @ 07/03/2008 à 14:24 ) *
J'ai également découvert que le seul Mahjong en français, chez In-Fusio, n'existe plus. (Il était vendu chez Pdassi), sais-tu pourquoi ?Encore bravo pour ton travail.
Ben je ne le connais peut-être simplement pas ... duquel parles-tu ? quel est son nom ? Tu m'intrigues là :)Merci
CITATION(Ealdu @ 07/03/2008 à 14:24 ) *
J'ai également découvert que le seul Mahjong en français, chez In-Fusio, n'existe plus. (Il était vendu chez Pdassi), sais-tu pourquoi ?
Pourtant il me semble bien qu'il soit encore en vente:http://www.clickgamer.com/moreinfo.htm?pid=14635
Ealdu
rebonsoir Dipching,le jeu s'appelle mahjong classic de In-Fusio édition je l'ai trouvé sur le site de Pdassi mais sans lien de téléchargement. Je ne peux pas accéder au site, il me semble qu'il ne fonctionne plus.Autrement, que penses-tu de mon idée de "critique" ou aide au choix d'un Mahjong ???AmitiéEalduDésolé, j'ai répondu trop vite et avant de faire le lien que tu me donnait !!!!C'est bien le même jeu Excuse-moi icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif Ealdu
dipching
CITATION(Ealdu @ 07/03/2008 à 17:31 ) *
rebonsoir Dipching,le jeu s'appelle mahjong classic de In-Fusio édition je l'ai trouvé sur le site de Pdassi mais sans lien de téléchargement. Je ne peux pas accéder au site, il me semble qu'il ne fonctionne plus.Autrement, que penses-tu de mon idée de "critique" ou aide au choix d'un Mahjong ???AmitiéEalduDésolé, j'ai répondu trop vite et avant de faire le lien que tu me donnait !!!!C'est bien le même jeu Excuse-moi icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif Ealdu

Oui bien sûr je pourrais faire une critique comme je l'ai fait pour les véritables jeux de mahjong ...
C'est le temps qui me manque et comme je suis un joueur invétéré du véritable mahjong je ne passe guère de temps à jouer aux shangaï ...
Mais je vais y penser .... je le ferai d'abord sans doute en anglais ...
Mais prends ton mal en patience car j'ai pas mal d'autres activités.
En ce moment je répare deux macs, je compose pour mon groupe et mes compos personnelles ... et je programme une PC1600x ... ah j'oubliais; je travaille aussi icon_biggrin.gif et accessoirement je vis en famille (heureusement que ma femme ne lit pas ça)
Ealdu
Et en FRANCAIS aussi s'il te plait.
Pourquoi toujours l'anglais ????
Amitié
Ealdu
dipching
CITATION(Ealdu @ 07/03/2008 à 17:47 ) *
Et en FRANCAIS aussi s'il te plait.
Pourquoi toujours l'anglais ????
Amitié
Ealdu

Ben dans le monde y'a plus de gars qui parlent anglais que français vois-tu .... icon_biggrin.gif
Ealdu
Et la majorité n'a pas forcément tous les droits anim_grin.gif anim_grin.gif

En français d'abord s'il te plait icon_angel.gif
Et dans toutes les langues que tu veux ensuite .... y compris le Chinois icon_lol2.gif

Amitié et merci d'avoir contribué à me faire découvrir ce jeu ( j'ai téléchargé le freejong et le dernier que tu viens de présenter !!!)

Ealdu
MarieC
Je joue en ce moment à Mahjong Mania et c'est vrai qu'il est pas mal du tout. J'aime bien les différents layouts et la foultitude de jeux possibles. Il me rappelle "Shanghai II" pour le Mac - c'était en OS 9. Il y avait même un mode tournoi, j'y passais des heures. Que de souvenirs....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.