Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelques questions sur mon palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
pige
bonjour a tous , voila j'ai kelke questions a vosu posez concernant lutilisation de mon palm ( je lé depuis 3moi dc je connait pa tout ):

je voudrais mettre des sons mp3 en sonneries sur mon palm ( reveil , message ...) est-ce possbile ?

Savoir quels formats utlisé pour lire des films sans que cela " bug" et avec quel logiciel ?

Merci pour vos futur réponses!
wink.gif
Schtunks
Pour la video, c'est TCPMP sur ton Tréo 650 avec un format mpeg, ça devrait marcher... wink.gif
pige
oui TCMP je l'ai déja mais jaimerais le format qui prend le moin de place donc MP4 je pense
pige
bonjour a tous voila je vien de rencoder kelke film mé je c toujours pa le quel format donc j'ai mis mp4 mais j'ai chois ipod vidéo mp4 et cela ne marche pa docn merci de me préciser le format idéale , j'encode avec xilisoft video converter merci beaucoup
MarieC
Le style SMS est à éviter sur notre forum.... police.gif c'est dans nos Us et Coutumes que tu as acceptés en t'inscrivant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.