Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Horaires ciné sur Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
ericmartin2
Bonjour a tous

D'abord excusez moi si ma question a deja été posée mais la fonction RECHERCHE n'a rien donné.

Il y à trés longtemps, Avantgo proposait une chaine appelé ALLOCINE qui importait directement sur le palm ( le mien est un zire71) les horaires des cinemas que j'avais préalablement choisis dans une liste.

Je suis parisien et abonné à Ugc Illimité. Du coup, ca fait pas mal de salles!...

Allociné a fini par fermer! ( je ne comprends pas pourquoi!)

Maintenant, je suis obligé de faire toute une serie de manipulations pour avoir ces horaires sur mon palm. Je vais sur le site UGC, je choisi la salle, je fais un copier-coller des horaires que je colle dans Word... Puis, de Word je refais un copier-coller dans le blocnote de palmdesktop! en faisant gaffe à ne opas dépasser la taille maxi de chaque "note"

Ben oui, le passage par Word est obligatoire car le collé direct dans le bloc note rajoute des mentions qui viennent de je-ne-sais-où.. Faites l'experience et vous verrez!

Et je fais ca pour chacune des salles!... Sans compter que ma carte illlimité me donne acces aussi aux salles REX dont le site est encore pire puisque je dois afficher les films un par un!

Bref, ma question est:

Connaissez un autre moyen ? plus facile , puisque la seule chaine avantgo est telerama et qu'elle ne donne pas les horaires ?

Merci d'avance
totonf
plucker?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.