Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tréo 680 et Orange
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
nelson
Bonjour
Je cherche a remplacer mon TX par un smartphone. Il y a qq mois j'étais allé voir mon compte sur le site orange où le tréo 680 m'était proposé et, il me semble à l'époque une réduction de 80 euros par Palm pour un Tréo blanc. Je n'avais pas assez de points à l'époque... Bref maintenant que le temps du changement est venu, Orange ne semble plus proposer de Tréo, tout au moins sur le web. Avez-vous des infos à ce sujet ?
Merci
Tabetozor
Excat, je pense que la promo est terminée.
nelson
CITATION(Tabetozor @ 08/03/2008 à 13:23 ) *
Excat, je pense que la promo est terminée.

non seulement la promo mais même au tarif "normal" !! la plate-forme PalmOS semble complètement abandonnée...
kato
achète le sur le net.... sur l'asie.. il est pas chère du tout
nelson
CITATION(kato @ 08/03/2008 à 14:13 ) *
achète le sur le net.... sur l'asie.. il est pas chère du tout

tu as des références fiables ?
kato
un exemple :

http://shopping.pchome.com.tw/

puis :
3C
PDA
Palm

soit le Treo 680 à 252 Euros... y ajouter les frais de changes
whitepony
Sinon le Centro vient de sortir ...
MarieC
CITATION(kato @ 08/03/2008 à 15:49 ) *
un exemple :

http://shopping.pchome.com.tw/

puis :
3C
PDA
Palm

soit le Treo 680 à 252 Euros... y ajouter les frais de changes

Mais attention, dans ce cas-là, le Treo ne pourra sans doute pas être mis en français sleep.gif
nelson
le plus sage est probablement d'attendre un peu... J'ai acheté il y a qq mois un tel portable a HK pour mon fils et on a du le renvoyer au bout de qq semaines (encore sous garantie certes) et on doit bientôt le récupérer avec évidemment des frais de port, menu en anglais et langues asiatiques... Donc je ne suis pas très chaud pour renouveler l'expérience !
kato
CITATION(MarieC @ 08/03/2008 à 23:19 ) *
Mais attention, dans ce cas-là, le Treo ne pourra sans doute pas être mis en français sleep.gif

en effet il est en anglais et chinois....
mais cela ne cause pas de problèmes même pour les updates de la Rom et cie anim_wink.gif
Leto
je n'arrive pas à faire un transfert automatique de mes appels vers un autre No

Quand je tente de transférer tous les appels sur mon fixe , il me dit après la validation "échec de l'opération"
Leto
CITATION(Leto @ 06/04/2008 à 20:59 ) *
je n'arrive pas à faire un transfert automatique de mes appels vers un autre No

Quand je tente de transférer tous les appels sur mon fixe , il me dit après la validation "échec de l'opération"

Personne n'a d' idée ??
nelson
rebonjour
Je n'ai toujours rien acheté et le nouvel iPhone3G que je viens de tester ne remporte pas mes suffrages pour la partie PIM, Palm a encore de l'avance !! quand on pense qu'il n'est pas possible de prendre un rdv tout en téléphonant a son correspondant sur le iPhone. (j'espère qe le tréo le permet !)
Sinon quelle est la différence entre le Tréo 680 et le Centro, j'ai du mal à la voir ?
merci
yoda16600
Bonjour !

Les différences sont au niveau des cartes de stockage gérées. sd pour le 680 contre micro sd pour le centro.
Ainsi que la résolution de l'apn.

Sinon tu lances un comparatif dans la section matériel et tu en saura plus anim_wink.gif
nelson
CITATION(yoda16600 @ 22/07/2008 à 16:46 ) *
Bonjour !

Les différences sont au niveau des cartes de stockage gérées. sd pour le 680 contre micro sd pour le centro.
Ainsi que la résolution de l'apn.

Sinon tu lances un comparatif dans la section matériel et tu en saura plus anim_wink.gif

OK merci, bonne idée que le comparatif, je n'y avais point pensé siffle.gif
palm snipe
L'écran du centro est plus petit pour la même résolution.
jacknaquunoeil
CITATION(nelson @ 22/07/2008 à 14:11 ) *
quand on pense qu'il n'est pas possible de prendre un rdv tout en téléphonant a son correspondant sur le iPhone. (j'espère qe le tréo le permet !)

Le Centro permet de prendre un RDV (mais pas seulement) tout en téléphonant, soit en mettant le haut parleur (tout le monde profite de la conversation) soit avec le kit mains libres. Ça marche très bien.
Le Centro et le Treo sont suffisamment similaires pour que le Treo le propose aussi.
nelson
OK merci à tous les deux pour vos précisions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.