mimanu45
08/03/2008 à 18:51
Je vends mon palm TX cause changement de materiel.
Il est equipé wifi,bluetooth,extention memoire par carte SD (non fournie).
Fourni avec:
Chargeur 220V avec tout les adaptateurs.
Cordon pour synchronisation PC via USB.
CD d'installation.
Protege ecran et stylet (ecran tactile)
Fourni dans sa boite d'origine.
Vendu 100 euros.

Bonjour, le prix est-il "frais de port compris" (je réside à Lyon) ?
Le "protège-écran" est-il la "plaque" noir que l'on voit sur la gauche du Palm ou bien s'agit-il d'un film protecteur appliqué sur l'écran ?
mimanu45
08/03/2008 à 19:27
Bonjour,
Le prix n'inclus pas le port.
Pour la protection effectivement,je parlais du "clapet noir" qui est à gauche sur la photo.
Mais l'ecran est en bon etat,etant soigneux,je fais toujours tres attention.
bonne soirée.
PS:Je travaille sur paris,si cela peut t'etre utile comme info.
Malheureusement je ne passe que rarement à Paris : pourrais-tu te renseigner sur les frais de port ? (9-10€ peut être non ?)
mimanu45
08/03/2008 à 19:39
Je me renseignerais dès lundi mais effectivement cela doit avoisiner les 9 euros si j'en crois le post verrouillé sur la vente d'un TX (qui est pas loin plus bas)
Je te tiens au courant rapidement.
Bonne soirée.
mimanu45
08/03/2008 à 19:48
Je viens de faire un saut sur le site colissimo et apparement,pour l'envoyer en recommandé avec signature du destinataire en taux R2 (jusque 200 euros de valeur) cela couterait 9,70 euros.
Je pense que la poste me dira la meme chose.
Voilà,bonne soirée.
http://www.colissimo.fr/affranchissementen...tionCotation.do
Oui, ça semble être le tarif pour ce type d'envoi.
Y'a-t-il des logiciels particuliers installés sur votre TX (des rares ou des non-gratuits) ?
Concernant le règlement préférez-vous Paypal ou par chèque ?
mimanu45
09/03/2008 à 14:01
bonjour,
Au niveau des logiciels,j'ai TCPMP qui ne se trouve plus sur internet car remplacé par une version payante.
ce logiciel permet de visionner entre autre des videos dont les divx.
Au moment de la vente,je ferais un hard reset mais j'ai toujours sur mon PC le fichier d'installation;avec les codecs utiles.
Il y a aussi pocket tunes installé d'origine.
Apres,il ne me semble pas avoir de logiciels specifiques,je n'avais installé que ce qui m'etait utile.
Pour le payement,je n'ai pas de compte paypal mais je connais quelqu'un qui en possede un.
A voir si je peux m'arranger avec lui.
Ce qui est dommage,c'est qu'il serait bien que vous le voyez avant.
cela vous permettrais de voir l'etat et de juger son de son bon fonctionnement.
Bonne fin de week-end.
Concernant le paiement par PayPal c'est comme vous voyez : je vous le proposait par soucis de rapidité (évite l'attente de l'enveloppe puis que la banque ne crédite le chèque).
Effectivement, à distance je ne peux que vous faire confiance : peut-être pourriez-vous m'envoyer des photos gros-plan de devant et de derrière ?
mimanu45
09/03/2008 à 19:39
Je comprends,pour le payement,si j'accepte un cheque,je preciserais à l'acheteur que le palm ne serait posté qu'une fois le cheque encaissé et validé (environ 48 heures).
Et dans ce cas là,c'est encore à l'acheteur de me faire confiance,pour l'envoi.
Tout comme pour l'achat à distance.
Je vais essayer de faire des gros plans poster les photos.
mimanu45
09/03/2008 à 20:07
Voici les gros plans effectués:

J'ai juste caché le serial number pour l'affichage sur le forum.
Bonne soirée.
academic
09/03/2008 à 20:40
Merci pour les photos en gros plan.
Sur la photo du bas, celle représentant l'écran, on croit déceler quelques traces de "rayures". S'agit-il d'artefacts liés à la photo ou de rayures réelles ? Par ailleurs, la photo donne l'impression qu'il y a une protection d'écran installée. Je me trompe ?
Merci d'avance pour vos réponses.
mimanu45
09/03/2008 à 21:26
Bonsoir,
Il n'y a de protections posées sur l'ecran.
Effectivement on apercoit quelques legeres rayures mais elles apparaissent (comme ici) avec le flash de mon APN.
Elles ne sont pas visibles de visu (mais sont là quand meme).
J'ai toujours fait attention à mon ecran,mais n'ayant jamais utilisé de film protecteur, il y a donc quelques fines marques.
Voilà.
Bonne soirée.
mimanu45, comme expliqué dans mon message privé (envoyé à l'instant), je me rétracte et vous souhaite une bonne vente.
academic
17/03/2008 à 21:22
J'ai acheté le TX de mimanu45 : excellente transaction, merci !
Transaction terminée, sujet fermé.
Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.