Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TREO 680 Problème synchronisation ne se lance pas
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Gachoue
Bonjour,

Dernière synchro avec mon 680 le 7 fevrier 2008 (pas taper MarieC, pas taper...), tout s'est bien passé.

Retour de vacances, j'essaye de synchro en bluetooth, comme la dernière fois, mais RIEN ne se passe. Quand je dis rien, c'est que il n'y a meme pas de tentative de connexion.

J'ai essayé de faire soft reset, de recommencer à zero la configuration de la liaision bluetooth avec mon macbook : toujours pareil...

Alors j'ai repris mon bon vieux cable et essayé la synchronisation par station/cable. Idem....

Je ne sais pas du tout quel est le problème ni ce que je dois faire, ça me gache un peu le plaisir... J'étais tellement ravie que la synchro marche aussi simplement sur mac. En bluetooth en plus...

Quelqu'un peut il m'aider à trouver le problème.

Merci d'avance !

Gachoue.

Tabetozor
Je déplace dans la bonne section.
En Bluetooth, ton palm est-il pairé avec ton mac ?
MarieC
Un redémarrage du Mac ? réparation des autorisations ?
Gachoue
Coucou, je ne trouvais plus mon sujet. Désolée de m'être trompée, je n'ai pas l'habitude de poster dans le forum MAC. Une bonne habitude a prendre smile.gif

Pour répondre à vos questions :

Oui mon palm est bien pairé.
Macbook redémarré, réparation des autorisation : aucun effet...

J'ai l'impression que le problème vient du palm... Car il n'y a vraiment rien qui se déclanche du palm... On dirait qu'il ne peut plus du tout communiquer avec l'extérieur...

Pourtant mon récépteur GPS et mon palm communiquent toujours très bien. Mais par exemple lorsque j'essaye de faire de la transmission bluetooth d'un fichier, rien ne se passe. Je selectionne un fichier à envoyer je séléctionne le mode bluetooth, et ... rien... (que le bluetooth soit activé ou non) Si je fais "configurer la liaison hotsync" les périphérique proche sont bien détéctés.

Je suis un peu perdue... Je l'avoue...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.