Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sur un Treo, répondre uniquement avec le clavier
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
François
Maintes fois, lors d'un appel entrant, en sortant mon Treo de son étui ou de mon sac j'ai appuyé par inadvertance sur l'écran et répondu à un appel alors que j'aurai préféré l'éviter et le laisser basculer vers la boite vocale..

Je suis donc à la recherche d'un soft qui bloque toute possibilité de réponse à un appel par un appui sur l'écran et avec, par exemple, l'appui de deux touches consécutives pour accepter un appel entrant.

Je n'ai rien trouvé de tel ; si vous avez des idées je suis tout ouïe ...... et je ne mettrai pas aux abonnés absents anim_wink.gif

Merci
MarieC
Les questions, c'est dans Questions (et non pas Infos) Logiciel.... et hop téléportation police.gif anim_wink.gif
François
CITATION(MarieC @ 09/03/2008 à 14:10 ) *
Les questions, c'est dans Questions (et non pas Infos) Logiciel.... et hop téléportation police.gif anim_wink.gif

tout à fait exact icon_bla.gif

mes excuses
aiwei
Il n'y a rien en standard sur le Tréo ?.... Je trouve étonnant qu'un simple appui sur l'écran suffise pour accepter une communication.
N'y a-t-il pas un moyen au moins de forcer l'appui sur une touche spécifique, plutôt que n'importe où sur l'écran ?
Patrice
Préférences -> Verr. Clavier icon_idea.gif (c'est dans la documentation du treo siffle.gif)
aiwei
CITATION(Patrice @ 09/03/2008 à 16:58 ) *
Préférences -> Verr. Clavier icon_idea.gif (c'est dans la documentation du treo siffle.gif)

je suppose que ça verrouille aussi l'écran... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(aiwei @ 09/03/2008 à 17:18 ) *
je suppose que ça verrouille aussi l'écran... anim_wink.gif

Oui, en plus du verrouillage clavier automatique au bout d'un certain temps (Keyguard), il y a deux cases supplémentaires qu'on peut cocher:
"Verrouiller l'écran:
- lors d'un appel rentrant
- pendant un appel"

(traduction libre - et donc inexacte - du panneau de préf. de mon Tréo en anglais icon_mrgreen.gif)
François
Merci pour vos réponses j'avais testé ces réglages mais cela ne fonctionnait pas.

Par contre, suite à vos commentaires, j'ai insisté et ce n'est qu'après deux reset que l'option (Désactiver l'écran tactile ..... Une fois les appels reçus) a bien voulu fonctionner et me rendre le service que je souhaitais anim_wink.gif

Merci pour votre aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.