Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Alphabet Graffiti : un aide mémoire...
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
oranco
Salut à vous,

Alors si y a un truc de cool avec la reconnaissance de blocs de [WM] c'est que ça rressemble à 90% à Graffiti1 de Palm. J'ai retrouvé mon aisance au stylet que j'avais perdue avec mon T5. J'avais jamais pu m'habituer aux strokes en 2 traits de Graffiti2.

Palm avait cependant eu l'obligeance de fournir avec ses appareils un aide-mémoire visuel pour les caractères peu utilisés (genre : %, ë, ...) de ce format :

Et comme je l'ai dit dans ma première phrase, y a quand même quelques nouveautés dans les blocs [WM] par rapport à G1.

Ca fait 2 semaines que je recherche quelque chose d'imprimable qui rassemble tout l'alphabet et que je pourrais visualiser afin de le retenir : l'aide intégrée est utile au cas par cas, mais je me vois pas faire tout l'alphabet d'un coup icon_confused.gif

Avez-vous ça dans vos tablettes ?

Merci d'avance,
clopi77
Voir sur ce lien et faire un copier-coller de l'alphabet dans word. C'est mieux que rien

http://pdacool.free.fr/article.php3?id_article=48

oranco
Merci pour l'intérêt à ma question : je m'étais presque fait une raison sur le manque de réponse.

J'émets cependant une réserve : le lien que tu cites traite de Graffiti 1 by Palm Os.
Je n'ai lu nulle part que Microsoft avait pris 100% des même caractères pour sa reconnaissance de blocs.
Et si c'était le cas, n'aurait-il pas aussi été inquiété par le procès Xerox / Plam qui a conduit Palm à muter vers Graffiti 2.

Si tu as d'autres infos, je suis preneur,

Cordialement,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.