Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mettre un palm m515 en français
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
patricia
Bonjour à tous
J'ai un palm m515 et quelques difficultés avec l'anglais. Y a t-il une solution pour mettre mon m515 en français. J'ai fait plusieur Reset mais il démarre toujours en anglais. Merci Patricia
MarieC
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude cool.gif ceci étant une question logiciel, on va déplacer dans la bonne section du forum. police.gif

Ensuite, pour répondre à ta question : tu as deux options :

Faire un hard reset (tu perds toutes tes données, tu retrouves ton Palm "comme neuf" c'est-à-dire vide). Normalement lors du redémarrage tu as le choix des langues, pour autant que ton Palm soit "européen" (donc multilingue) et non pas américain (anglais uniquement, espagnol en plus, peut-être).

L'autre option : utiliser un petit logiciel appellé "Localize" qui t'évite de passer par la case hard reset. Fais une recherche sur le forum pour en savoir plus. Bien évidemment, mêmes contraintes, le Palm doit être multilingue.

Et en parlant de "recherche", tu aurais pu facilement trouver ces réponses en faisant justement une recherche sur le forum, avec "changer langue palm" par exemple siffle.gif anim_wink.gif

Comment fait-on un hard-reset ? c'est décrit dans le manuel de ton Palm, ou alors dans notre dossier "Comment bien débuter sur Palm". anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.