Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PocketGear: des réductions!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Henri
Bonsoir!
Par mail, PocketGear m'a informé de la possibilité de gagner un Tréo et des réductions sur tous les logiciels.
En fait, il s'agit d'un petit concours avec 5 questions Trivial Poursuite.
Un niveau d'anglais minimum est (peut-être) souhaitable ,mais sans plus puisque je viens d'essayer et j'ai eu 5 bonnes réponses sur 5 alors que mes derniers cours d'anglais remontent à...pfiou!!! quelques années.
J'ai ainsi gagné le droit de participer au tirage pour le Tréo et immédiatement 25% de réductions sur les logiciels.
Tentez votre chance!

Un code de réduc est aussi donné dans le mail...

" During March, we will be giving away two (2) Palm® Treo™ smartphones. Click here to learn more about how to enter our trivia contest (no purchase necessary).
Also, this week, save 25% on all applications in our Utilities category. Enter coupon code *****at checkout to receive your discount. Start shopping."
Patrice
J'ai édité ton message : merci de vérifier (et de citer les termes, cas échéant) si les conditions ne t'interdisent pas de diffuser ce code, qui a toutes les apparences d'être attribué personnellement.

Les promotions "publiques" sont affichées sur la page d'accueil de PocketGear.
Henri
J'ai vérifié... et je n'en sais pas plus!
Il s'agissait de la newsletter, qui n'est pas personnelle donc.
Ils indiquent simplement qu'un code ne peut être utilisé qu'une seule fois par client...
Mais bon, peu importe!
Le concours et les questions attribuent un code...
Play! anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.