jegayraud
11/03/2008 à 08:44
Bonjour,
J’ai un petit souci avec internet, j’arrive à me connecter quand je passe par « mobile.palm.com » mais je n’y arrive pas en rentrant directement l’adresse en haut (pour hotmail, la page reste blanche et pour ebay, on me dit :
« erreur sécurité : vous essayez d’accéder à une page Web dont le certificat de sécurité n’est pas valide (non concordance du nom du serveur). Afficher néanmoins cette page ? ».
Quand je continue on me dit : « le navigateur que vous utilisez rejette les cookies ».
On me donne des solutions mais je ne sais pas quoi faire.
Merci
Tabetozor
11/03/2008 à 09:06
et pour un autre site... genre palmattitude.org ?
jegayraud
11/03/2008 à 09:11
pour palmattitude ça marche très bien, mais pour les 2 autres ça veut pas sauf si je passe par mobile.palm.com mais du coup ebay est en anglais.
Apparemment c'est un problème de cookies?
faudrait-il que j'installe internet explorer ou firefox? peut etre c'est pas possible?
Patrice
11/03/2008 à 09:21
CITATION(jegayraud @ 11/03/2008 à 10:11 )

peut etre c'est pas possible?
peut-être...
jegayraud
11/03/2008 à 09:28
Merci pour ta réponse constructive patrice, tu pourrais pas un peu développer, ça m'aiderait ...
Tabetozor
11/03/2008 à 10:41
Ce n'est pas du tout du tout possible d'installer IE et/ou Ff sur ton palm. C'est un peu si tu disais que tu voudrais mettre des roues de camion sur une twingo.
jegayraud
11/03/2008 à 10:50
je suis pas garagiste mais là je comprends mieux du coups
pour les cookies comment faire, j'ai décoché :" désactiver les cookies "
Il y a une solution pour que le navigateur ne rejette pas les cookies?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.