mastergoddot
11/03/2008 à 11:00
Bonjour
J'avais un Tungsten E avec le pack Kirrio filaire. J'ai récupéré un Tungsten E2. J'ai donc acheté un cradle pour l'utiliser avec mon E2. Or visiblement il n'arrive pas à ouvrir le port, et donc pas de détéction de la sonde GPS.
Test:
Avec le palm E connecté à son cradle: la sonde clignotte, très bonne reception.
Sans le palm connecté au cradle du Tungsten E2: la sonde GPS clignotte toujours.
Avec le palm E2 connecté: la sonde continue de clignotter, mais dans l'écran test GPS, il indique "No GPS".
Paramètres utilisés: 9600 (Même pb avec les autres vitesses)
Y-a-t-il un probleme avec le Palm E2?
Y-a-t-il un probleme avec le cradle?
Comment faire pour savoir si le port est opérationnel.
Pas de pb de synchro.
Merci
mastergoddot
mastergoddot
11/03/2008 à 11:11
Faut-il une version de soft particuliere?
Faut-il garder "GPS Utility"? Perso je l'ai viré car je ne sais pas ce qu'il faut mettre lorsqu'il demande un numéro de série.
Merci
mastergoddot
MCJACK
24/03/2008 à 11:54
Bonjour,
J'ai eu un peu le même problème sauf que dans un premier temps la connexion a marché nickel.
Après des semaines de galère et de tests, je me suis aperçu que la solution filaire avait un gros défaut : comme tout câble, les déformations qu'ils subissent "cassent" la connectique.
J'ai donc décidé d'acheter un récepteur gps bluetuth qui marche nicket pour un investissement ridicule et en plus il n'y a plus de galère avec les cables au milieu.... Je peux même utiliser le récepteur dans ma poche à pied ou en moto, je revis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.