Aaaahhhh, après des difficultés incroyables pour faire désimolocker le tel de Philippe-78, qui a fait preuve d'une pugnacité herculléenne avec les services administratifs de son ancien abonnement (ça a du prendre 1 mois et demi, voire 2 mois, cette histoire! Encore merci à Philippe-78!), tout marchait pour le mieux. Mon fils avait un joli téléphone, avec plein de lumière qui s'allumaient... Une chute en trotinette a entraîné une perte d'une protection en caoutchou, mais le téléphone marchait bien. Dimanche, rentrant en sueur de Dieu sait où (tiens, pourquoi dit-on "Dieu sait ZOU" et pas "Dieu sait TOU"?, pourquoi cette liaison bizarre? (une réponse de Leto

?)), il a secoué son patalon par le balcon du 5éme étage. Dans ce pantalaon se trouvait le téléphone.
Il n'a pas explosé en touchant le sol (pas mal! Solide!), mais l'écran fait une sale tête! On peut toujours appeler mais on n'entend rien (haut parleur cassé, mais micro ok).
Sale gosse!
Je tente à nouveau ma chance ici, en envoyant un MP à Poissonfree et Calino pour savoir s'ils ont encore leur S55, histoire de tenter un crash test avec un pré ado de 13 ans! (qui a pourtant l'air très gentil et très doux!)