Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche téléphone rustique
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Magic Manu
Suite à chute en surf des neige et destruction du téléphone acheté il y a quelques mois à MarieC anim_wink.gif , père cherche téléphone pour son fils, genre Siemens S55 (pas trop gros, costaux, sans fioriture, juste un téléphone, quoi!) à un prix dérisoire!
MarieC
Quelques mois ? Un an déjà icon_mrgreen.gif

Sérieusement, il me reste le T610 il me semble, faudrait que j'aille vérifier dans mon bric-à-brac anim_wink.gif
Magic Manu
CITATION(MarieC @ 11/03/2008 à 14:05 ) *
Quelques mois ? Un an déjà icon_mrgreen.gif

Sérieusement, il me reste le T610 il me semble, faudrait que j'aille vérifier dans mon bric-à-brac anim_wink.gif

En effet! Un an déjà! Pas si mal pour un casse-cou de 13 ans!
Tiens moi au courant du résultat de tes recherches!
Tharkun
Je dois avoir mon vieux Alcatel One Touch Club mais qui plus gros et plus lourd (x2) que ce que tu souhaites.
Philippe-78
Je peux te proposer un Nokia 3220.

Un détail : il fait un peu "boite de nuit" avec ses lumières clignotantes icon_lol2.gif

tu vois demain soir mes deux monstres anim_wink.gif j'essaie de penser à te l'amener.

Tabetozor
J'ai mon 6110 quelque part....mon 3610 aussi et mon 3310 et mon ... bref, des gros trucs lourds à dispo.
poissonfree
Comme tu le sais j'ai encore mon S55 anim_wink.gif

Mais quand j'ai vu : Cherche téléphone rustique
J'ai tout de suite pensé aux vieux téléphones fixes des années ... ptdr.gif (d'ailleurs si y'en a qui sont intéressés siffle.gif )
louroulou
CITATION(poissonfree @ 11/03/2008 à 16:43 ) *
Mais quand j'ai vu : Cherche téléphone rustique
J'ai tout de suite pensé aux vieux téléphones fixes des années ...

Moi aussi, le modèle avec le cadran qui tourne. icon_lol2.gif
The Naja
Si je dis que lorsque j'ai vu cela j'ai automatiquement pensé qu'il cherchait une marque fransquillone de fabricant de GSM, il y en a encore certains qui vont avaler de travers (anim_grin.gif), n'empêche... anim_langue.gif
louroulou
Que tu ais "automatiquement" pensé à ça montre bien à quel point tu es obsédé siffle.gif Tu as pensé à suivre une thérapie ? anim_wink.gif
Trudi
icon_arrow.gif J'ai aussi pensé au téléphone noir en bakélite anim_grin.gif

icon_arrow.gif Un serpent à sonnette est déjà équipé du vibreur, et il a une longue antenne intégrée dans son corps, alors il n'a pas besoin de téléphone ! ptdr.gif

icon_arrow.gif Si par rustique tu veux dire robuste, y a le Nokia 5140 qui est renforcé et résiste aux éclaboussures.
Magic Manu
Merci pour toutes ces propositions! Je vois Philippe-78 demain (je ne le savais pas!) et je vous tiens au courant!
Philippe-78
ta secrétaire ne te dit pas tout icon_lol2.gif
Calino
J'ai un S55 et un 5210 qui dorment dans un tiroir...
oupsman
CITATION(Tharkun @ 11/03/2008 à 14:23 ) *
Je dois avoir mon vieux Alcatel One Touch Club mais qui plus gros et plus lourd (x2) que ce que tu souhaites.

Faut le garder celui là : j'ai donné le mien à une amie et je le regrette un peu (le téléphone hein, pas de l'avoir donné à une amie) : on pouvait remplacer la batterie par des piles AA ... Ca c'était génial top.gif

CITATION(The Naja @ 11/03/2008 à 17:16 ) *
Si je dis que lorsque j'ai vu cela j'ai automatiquement pensé qu'il cherchait une marque fransquillone de fabricant de GSM, il y en a encore certains qui vont avaler de travers (anim_grin.gif), n'empêche... anim_langue.gif

rolleyes.gif Quand je vois l'état de délabrement de mon MyS7 malgré une utilisation soigneuse, je ne peux que te donner raison anim_cry.gif

Moi j'ai retrouvé mon vieux 6210 dans mon bric à brac. Et juste à coté, la plaque amovible personnalisée qui était gratuite à l'époque. Donc j'ai un 6210 tatoué à mon nom (et donc il est tamoué icon_mrgreen.gif )
Magic Manu
Aaaahhhh, après des difficultés incroyables pour faire désimolocker le tel de Philippe-78, qui a fait preuve d'une pugnacité herculléenne avec les services administratifs de son ancien abonnement (ça a du prendre 1 mois et demi, voire 2 mois, cette histoire! Encore merci à Philippe-78!), tout marchait pour le mieux. Mon fils avait un joli téléphone, avec plein de lumière qui s'allumaient... Une chute en trotinette a entraîné une perte d'une protection en caoutchou, mais le téléphone marchait bien. Dimanche, rentrant en sueur de Dieu sait où (tiens, pourquoi dit-on "Dieu sait ZOU" et pas "Dieu sait TOU"?, pourquoi cette liaison bizarre? (une réponse de Leto anim_wink.gif ?)), il a secoué son patalon par le balcon du 5éme étage. Dans ce pantalaon se trouvait le téléphone.
Il n'a pas explosé en touchant le sol (pas mal! Solide!), mais l'écran fait une sale tête! On peut toujours appeler mais on n'entend rien (haut parleur cassé, mais micro ok).
Sale gosse!
Je tente à nouveau ma chance ici, en envoyant un MP à Poissonfree et Calino pour savoir s'ils ont encore leur S55, histoire de tenter un crash test avec un pré ado de 13 ans! (qui a pourtant l'air très gentil et très doux!)
Orabig
blink.gif A ce niveau, c'est pas le téléphone qu'il faut changer...
... c'est le gamin ! icon_evil.gif
Tharkun
CITATION(Magic Manu @ 25/06/2008 à 17:34 ) *
il a secoué son patalon par le balcon du 5éme étage. Dans ce pantalaon se trouvait le téléphone.

Répète après moi : PAN-TA-LON.
Magic Manu
CITATION(Orabig @ 25/06/2008 à 18:01 ) *
blink.gif A ce niveau, c'est pas le téléphone qu'il faut changer...... c'est le gamin ! icon_evil.gif
On y pense, on y pense, mais bon, à 13 ans, c'est un peu tard pour avorter, même en Angleterre (humour noir anim_wink.gif !)
CITATION(Tharkun @ 25/06/2008 à 18:04 ) *
Répète après moi : PAN-TA-LON.
anim_langue.gif ptdr.gif anim_wink.gif !
poissonfree
Répondu anim_wink.gif
Je l'ai encore blink.gif t'as de la chance car il a failli faire un p'tit tour sur eBay siffle.gif
Magic Manu
Poissonfree, je t'appelle demain!
Calino, ta boite à MP est pleine!
poissonfree
OK!
Avant midi de préférence sinon bah! quand tu peux icon_lol2.gif anim_wink.gif
jbatman
sinon j'ai un sagem myX8 qui traine....
un peu lent, mais un superbe écran couleur...
Tharkun
CITATION(Magic Manu @ 25/06/2008 à 18:46 ) *
On y pense, on y pense, mais bon, à 13 ans, c'est un peu tard pour avorter, même en Angleterre (humour noir anim_wink.gif !)
J'aime bien l'humour noir des médecins, quand ce n'est pas moi ou mes proches qui en sont l'objet, comme ce jour de décembre 1998 quand, apprenant qu'elle avait un cancer, notre généraliste a dit à mon épouse : "C'est dommage, pour une informaticienne, de ne pas passer l'an 2000..."
Philippe-78
tout ça pour ça blink.gif sale môme !!!
poissonfree
console.gif ( anim_wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.