Désolé, j'savais pas trop où poster mon sujet... Soit!
Voilà: cela fait une quinzaine de jours que je possède un Tréo 600 et... c'est sans doute très bête à dire, mais j'ai l'impression d'avoir trouvé une certaine harmonie de fonctionnement avec mon appareil
Chose que je n'avais jamais ressenti auparavant avec les HTC sous WM - appareils fournis par la boîte où je travaille.
Ici, avec mon Tréo, tout semble couler de source, plus aucun plantage, aucune panique en fin de journée pour voir si la batterie va tenir au-delà de la dernière réunion de la journée, pas de prise de tête avec l'écran tactile qui dérappe tous les trois taps. Non, vraiment, le bonheur... Tout y est intuitif, logique, simple. Et ce clavier - wouaaaaaah!
Pour vous dire, j'ai gentiment laissé dans sa boîte le HTC Cruise que nous avons reçu pour jouer mon révolutionnaire avec mon Palm. Résulat des courses, je suis hors réseau puisque notre service informatique refuse systématiquement de travailler avec autre que WM et bien, quelle indépendance
Vraiment, et je sais que le Tréo 600 est un vieux modèle, je suis hyper-satisfait.
Au fait, j'y ai installé HappyDays, Today et le réveil Driing! D'autres logiciels utiles vous viennent à l'esprit?
Enfin voilà, j'voulais juste vous faire part de mon bonheur d'avoir découvert -certes tardivement- Palm