Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apt version 0.9a
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Tank
Voici un nouveau logiciel Apt voici ce que c'est :

CITATION
Apt is a cross between a button launcher, preferences app and macro program, tailored for individual applications on your device. Only for PalmOS v5.0+.

Pour voir tout ce que peut faire ce logiciel, allez voir le manuel en ligne. Je suis sûr qu'il va intéresser pas mal de monde

PS : désolé d'être vague mais il fait tellement de chose que je ne sais pas par où commencé icon_bla.gif
thierry2064
Pour préciser un peu, à la base ça devait servir à configurer les préférences par applications, par exemple on peut choisir une luminosité différente pour Blazer et Agendus, personellement je m'en sers pour configurer les boutons hard spécifiquement dans certaines applications.

Mais maintenant on peut faire plein de choses avec, comme avoir un thème de couleur par application (avec Khroma), déclencher des macros avant ou après le lancement d'application. On peut déclencher une action par un trait n'importe où sur l'écran, défini par une direction et une longueur (relative stroke). On peut aussi verrouiller le palm, le déverrouillage étant une série de trois actions, tap, strok, HB par exemple. J'ai rarement vu une telle usine à gaz, mais ça marche !
Tank
Voilà une traduction du manuel fait par google (ça doit pas être en très bon français mais ça va vous donner un aperçu du logiciel

CITATION
effacer

Edit : mince, raté le copier coller de la traduction de google laisse le texte en anglais et il rajoute la traduction en français. Mais tout est mélangé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.