Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : duke 3d
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jocoq
j'ai télécharger duke 3d pour mon palm et je n'arrive pas a le faire marcher pouriez-vous m'aider

je sais comment lancer le jeu et tout mais je n'ai apparament pas assé de mémoir ...

ps j'ai installé udmh lightspeed memoryjack et DBcache

matériel: t5 et e2

merci d'avance
dipching
CITATION(jocoq @ 12/03/2008 à 04:52 ) *
j'ai télécharger duke 3d pour mon palm et je n'arrive pas a le faire marcher pouriez-vous m'aider

je sais comment lancer le jeu et tout mais je n'ai apparament pas assé de mémoir ...

ps j'ai installé udmh lightspeed memoryjack et DBcache

matériel: t5 et e2

merci d'avance

Pourrais-tu m'envoyer les fichiers que j'essaie ici stp ?
jocoq
http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...053&hl=duke tu peu le trouver sur ce forum sleep.gif
jocoq
Y a t'il une personne sur ce site qui a une réponce????
Tabetozor
bin heu, il faudrait peut-être être un peu plus patient ?
jocoq
je vien de faire un essai et finalement j'ai assé de mémoir et tout c'est les fichier que j'ai mal installé semble t'il mais j'ai pourtent suivi les instruction..
MarieC
Faudrait déjà commencer par poster au bon endroit : pour la n-ième fois, on ne poste pas les QUESTIONS dans la partie INFOS Logiciel.... rolleyes.gif et hop, téléportation police.gif
Trudi
CITATION(jocoq @ 13/03/2008 à 02:48 ) *
Y a t'il une personne sur ce site qui a une réponce????

Faut surtout pas lire les réponses qu'on te donne, hein ! anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

CITATION(jocoq @ 13/03/2008 à 01:14 ) *

jocoq
tout va bien je n'avais seulement pas mis le fichier pak et rts a la bonne place :P
Trudi
As-tu un retour d'expérience (jouabilité sur Palm par rapport au bon vieux clavier 102 touches d'un pc) ?
jocoq
ce jeu est tout simplement parfait celui qui la concu est un géni se servir de lécran pour obtenir des touche suplémentaire et le full screen sur avec une rotation de 90* on croirais avoir une manette de jeu dans les main icon_biggrin.gif et le multijoueur avec plusieurs palm icon_biggrin.gif on peu même jouer en résau avec des ordinateur en entran un adresse ip J'ADORE

et pour une instalation facil allé le télécharger la --->http://www.zodiacfrance.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=30&lid=76

ps:c'est sur zodiacfrance mais il fonctionne a merveille sur mon t5 et mon e2 wink.gif
dipching
CITATION(jocoq @ 25/04/2008 à 04:51 ) *
ce jeu est tout simplement parfait celui qui la concu est un géni se servir de lécran pour obtenir des touche suplémentaire et le full screen sur avec une rotation de 90* on croirais avoir une manette de jeu dans les main icon_biggrin.gif et le multijoueur avec plusieurs palm icon_biggrin.gif on peu même jouer en résau avec des ordinateur en entran un adresse ip J'ADORE

et pour une instalation facil allé le télécharger la --->http://www.zodiacfrance.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=30&lid=76

ps:c'est sur zodiacfrance mais il fonctionne a merveille sur mon t5 et mon e2 wink.gif

Je viens de l'installer sur mon T5 suite à l'adresse donnée avec le pack complet ... c'est vrai que c'est génial ...
Mais comment sort-on du jeu ? je n'arrive pas à appeler le menu depuis l'écran actif du jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.