Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPod Touch] Recupération des contacts ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
louroulou
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais récupérer les contacts de mon PalmDesktop dans mon iPod Touch ?
J'ai vaguement l'idée que je peux passer par mon Palm en intermédiaire, mais si quelqu'un a déjà fait la manip, ça m'éviterait de chercher (oui, je sais, feignasse icon_bla.gif ).
Marbulle
Salut, si c'est comme avec l'iPiphone alors la synchronisation se fait avec Itunes et outlook version 2003 minimum ptdr.gif
Trudi
Dans iTunes, je ne vois que les possibilités de synchro avec le carnet d'adresse de Windows ou Outlook... icon_cry.gif

Remarque, je ne comprends pas trop à quoi ça sert de mettre des contacts sur un iPod... icon_bla.gif Mieux vaut les mettre sur ton téléphone, non ?
Marbulle
Lorsqur tu branche ton iPhone ou ton iPod touche il apparaît dans iTunes et tu as plusieurs onglets dont un pour configurer la synchronisation des contacts et du calendrier je viens de me rappeler q
ue l'on peut synchroniser les contacts de l'iPhone avec le gestionnaire de contact de windows ainsi qu'avec outlook express
laguiche
CITATION(Trudi @ 14/03/2008 à 16:49 ) *
Remarque, je ne comprends pas trop à quoi ça sert de mettre des contacts sur un iPod... icon_bla.gif Mieux vaut les mettre sur ton téléphone, non ?

si l'ipod remplace un PDA (un TX par exemple) on peut avoir besoin de ses contacts. anim_wink.gif
G.Gagné
Ce que j'ai fait, moi, c'est d'importer mes contacts vers Outlook... (2003) et quand itunes démarre, avec ton Ipod branché, tu verras différents onglets... Va dans l'onglet "Infos" et tu pourras cocher les options Calendrier ou Contact.... etc....

Bonne chance !

Edit: Ma copine qui a un Touch aussi fonctionne avec Outlook 2002 et ça fonctionne super bien !
louroulou

Et j'ai oublié de le préciser, mes contacts sont soit sur mon Mac (PalmDesktop), soit sur mon PC boulot (Lotus Notes ou PalmDesktop), mais j'ai point de Outlook huh.gif

Ma question est donc plus Mac : comment transférer les contacts de PalmDesktop au carnet d'adresses Mac ?
MarieC
CITATION(louroulou @ 14/03/2008 à 17:32 ) *
Ma question est donc plus Mac : comment transférer les contacts de PalmDesktop au carnet d'adresses Mac ?

Export puis import ?
Ceci dit je ne sais pas dans quel format peut exporter le Palm Desktop (je ne l'ai plus sur mon Mac) mais il me semble que c'était assez limité.

A mon avis, le plus facile : tu mets ton Palm à jour, tu changes de type de synchro (activer la synchro Palm dans iSync pour synchroniser avec les iApps) et la prochaine fois le Palm balancera tout dans iCal et carnet d'adresses. anim_wink.gif
louroulou
Effectivement je me posais la question d'une synchro à travers le Palm. Mais en fait j'ai fait exporter format Vcard depuis PalmDesktop puis importer format Vcard depuis Carnet d'Adresse, puis une synchro via iTunes et tout baigne. cool.gif

Sauf que c'est un peu le bordel au niveau des champs du carnet d'adresse sur l'iPod, mais bon, rien d'étonnant, c'était le même bordel sous PalmDesktop (issu d'un long historique mélant une importation d'un carnet sous Excel, des synchros multiples et variées de plusieurs Palm avec divers softs de synchros, et la flemme de faire un nettoyage... siffle.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.