jegayraud
14/03/2008 à 20:18
Bonjour,
J'essaie désespérément de synchroniser mon palm TX avec mon PC portable par le wifi, mais impossible...
Quand j'active le wifi, mon PC me dit "conflit d'adresse IP", je n'arrive pas à le repérer sur mon palm alors que je l'ai déjà synchronisé avec le cable.
Or dans livret il est dit que le PC doit apparaitre si on l'a déjà synchronisé. Du coup, j'ai essayé de rentrer l'adresse IP de mon PC mais rien n'y fait.
De plus je n'arrive ^pas à me connecter sur le net en même temps que mon PC.
HELP!!!!!
Tabetozor
15/03/2008 à 08:10
Tu te connectes avec quoi ? Une freebox, une neufbox, .... tu dois être en mode routeur pour pouvoir partager ta connexion internet. Mais sans plus de détails, je ne sais pas quoi te donner plus comme indication.
jegayraud
15/03/2008 à 14:41
Merci pour lMerci pour la réponseJe me connecte avec une freebox.Comment on fait pour se connecter en mode routeur???Y a-t-il un moyen de synchroniser le palm et le PC en wifi directement sans passer par la free??Quelles infos te faut-il en plus???Merci d'avance
il faut te rendre dans l'interface de gestion de le freebox et activer le mode routeur.
Celà va permettre à tes appareils d'avoir une adresse IP différente et de communiquer via la freebox.
jegayraud
15/03/2008 à 20:50
Merci pour la réponse... ça marche je peux connecter les 2 en même temps.
Par contre je n'arrive toujours pas à synchroniser le palm avec le wifi, il ne détecte pas de PC... faut-il que je rentre l'adresse IP ???
Tabetozor
16/03/2008 à 08:01
il faut aussi que tu ailles sur ton interface de free et que tu actives le mode wifi.
jegayraud
18/03/2008 à 16:01
Le mode wifi est déjà activé (je l'utilise pour le PC déjà) mais j'ai du mal pour connecter palm à PC directement...
Je n'y arrive pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.