Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Accenter
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2
antoinepierre
CITATION(arpruss @ 04/04/2008 à 03:40 ) *
(I apologize for writing in English.) I just posted a test version at http://pruss.homeip.net/alex/Accenter.zip . This version has an option to show smaller squares, as per request. (Also, to make it less intrusive, you can increase the transparency.)
Welcome !

Nice to see you. anim_calin.gif
Apfelstrudel
Fantastique anim_super.gif Le Service Après Vente vient en direct sur le forum

Merci Alex top.gif top.gif
Franck_W
CITATION(ghed @ 27/03/2008 à 17:57 ) *
On pourrait peut-être suggérer une dimminution des cadres contenant les lettres

CITATION(Apfelstrudel @ 04/04/2008 à 21:56 ) *
Fantastique anim_super.gif Le Service Après Vente vient en direct sur le forum

Merci Alex top.gif top.gif

Bah ouais, dommage qu'entre temps l'initiateur de cette proposition soit passé sous windows mobile... siffle.gif

CITATION(ghed @ 04/04/2008 à 14:52 ) *
Bon pour le moment très surpris de WM6, pas de plantage, un peu lent dans certains cas, mais tout cela reste très acceptable; une machine qui correspond à mes besoins... sans doute moins souple et paramétrable que le Palm.

Désolé pour Palm, mais la concurrence est là ou je ne l'attendais pas: WM6...
Alors mon Treo est dans un tiroir, bien au chaud, en attendant une grosse déconvenue avec le HTC, mais il y restera si tout ce que j'ai découvert du HTC se confirme dans les semaines à venir!
arpruss
And I just posted 1.02 at http://pruss.homeip.net/alex/Accenter.zip . Now the accent boxes will disappear if you do nothing (you can set how long it takes for them to disappear--or keep them forever). Also, you can cancel the accent boxes by pressing menu two times (Treo/Centro).
Franck_W
Thanks a lot Alex for this new release.

Petite traduction rapide :
Une nouvelle version 1.02 est disponible en téléchargement à l'adresse indiquée. Accenter peut désormais disparaître en cas d'inactivité après un laps de temps configurable. On peut aussi le faire partir si on n'a pas besoin de lui par une double pression sur la touche menu des treo et des centro.

Avis perso :
Nouvelle fonction bien pratique quand on termine par une lettre potentiellement accentuée, mais qu'on veut garder en l'état, et qu'on n'a rien de plus à écrire.
Avant il fallait appuyer ailleurs sur l'écran, ce qui pouvait faire passer le focus à un autre élément. L'évolution actuelle est donc utile !
Alastor 2262

Bonjour à tous !

J'allais acheter Accenter quand je me suis rendu compte qu'il me fichait le bazar avec PetitLaunch !!!

Si les raccourcis PetitLaunch sont des lettres qui peuvent être accentuées, alors Accenter affiche le Pad et PetitLaunch ne fait pas l'action demandée !!!!

Une idée ?

Car j'ai l'usage des deux softs, et ne veux pas revoir mes raccourcis petitLaunch auquels je suis habitués !

Merci
Franck_W
Une idée, oui : un petit mail à Alex pour lui expliquer le problème. Il pourra sans doute désactiver Accenter dans petitLaunch où il ne sert de toute manière pas à grand chose j'imagine.
Alastor 2262

J'ai posé la question dans le forum 1src !

Merci pour le conseil.
arpruss
I posted 1.10 (with auto-hide) on Mobihand. As always, updates are free (turn off old, install new trial, turn on; if old was registered, new will be registered).

Unfortunately, I don't know how to make it work with PetitLaunch.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.