Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je comprends plus rien à ce forum
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Franck_W
Avant j'avais les messages les uns sous les autres.
Maintenant (depuis 1 heure en gros) j'ai le premier message, un arbre de réponse, en fonction d'où on clique certains posts apparaissent et l'arbre devient jaune par endroit.

Je veux retrouver la présentation comme avant !!! icon_cry.gif icon_cry.gif
C'est moi qui ai touché à un truc ? Je trouve pas où il faut régler pour enlever cette %#!§@*!#?! d'arbre... quelcon.gif
Trudi
Tu n'est pas le premier à te faire avoir ! anim_grin.gif A droite du premier post, tu as un bouton "Options", prends le mode "Standard" au lieu de "Arborescence" anim_wink.gif
MarieC
La place pour ce genre de messages est : "la vie du site et des forums" cool.gif

Pour info, la modification des options d'affichage peut tout simplement survenir lors d'une recherche sur Google qui te renvoie vers un thread en mode arborescent. anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 16/03/2008 à 17:28 ) *
Pour info, la modification des options d'affichage peut tout simplement survenir lors d'une recherche sur Google qui te renvoie vers un thread en mode arborescent. anim_wink.gif
Pour info, j'ai eu la même chose ce matin. anim_wink.gif

Franck_W
ouf, merci pour vos réponses.
Ca doit être google qui m'a fait ça (qui a dit que c'était mon ami ? anim_langue.gif )
Je devenais fou avec ce truc, je captais plus rien ! icon_razz2.gif !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.