Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos fond d'écran
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
pige
Bonsoir a tous voila je me posé la question si c'était possible de mettre une photo dans le menu ou il ya toute les applications ( treo 650 ) ??
Merci a tous
Patrice
Pas en standard. Fais une recherche sur les "lanceurs" alternatifs (Launcher X, MegaLauncher...) pour une solution tierce.
pige
eeuhh j'ai pas vraiment compri icon_biggrin.gif
Patrice
Je reprend icon_lol2.gif : ton Treo "tout nu" ne peut pas le faire. Mais tu peux remplacer le "lanceur" (ce que tu appelles "le menu ou il ya toute les applications") par un autre logiciel qui te proposera cette option.
Treofunk
Ceci dit,les icones sont moins visibles,

perso,je préfére blanc.

les couleurs d icones ressortent mieux,non? anim_wink.gif
pige
oué javou sur le blanc les icones se voient mieux mé si je change de lanceur déja si sera en anglais et cela va t-il modfier des choses ??
merci bonne soirée
D2P
Les lanceurs existent bien sûr en version française cool.gif Et ils ne modifieront rien d'apparent anim_wink.gif
MarieC
En passant.... merci d'éviter le langage SMS sur notre forum police.gif

Ou bien, dit de manière plus directe icon_arrow.gif sms.gif ... anim_grin.gif
aiwei
CITATION(D2P @ 19/03/2008 à 21:45 ) *
Et ils ne modifieront rien d'apparent
?? pas compris là....
Les lanceurs alternatifs donnent généralement une apparence différente par rapport au lanceur de base.... mais il permettent d'accéder aux mêmes applications bien évidemment.
D2P
CITATION(aiwei @ 19/03/2008 à 23:50 ) *
?? pas compris là....
Les lanceurs alternatifs donnent généralement une apparence différente par rapport au lanceur de base.... mais il permettent d'accéder aux mêmes applications bien évidemment.

Fatigué icon_bla.gif Je voulais dire que le fonctionnement est transparent pour l'utilisateur icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.