Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Activesync : Options de synchro
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
oranco
Bonjour,

Bon OK ma question semble un peu c...ne, je l'avoue. Mais je suis plutôt habitué aux options de la conduite Hotsync Manager de Palm et je voudrais pas faire une bêtise irréparable...
Suite à une maladresse de PI8, j'ai perdu 40% de mes RdV dans mon Htc ce matin. Or comme j'ai synchronisé avec Outlook hier soir, ces RdV sont présents dans mon Pc.

Je viens de passer 1H sur Google pour m'assurer de la démarche à faire et je suis pas sur que ce sera bon !

ALors pour faire simple, quelle sont les options que je dois cocher pour être sur que mes RdV du Pc "écraseront" mes RdV du PDA dans ActiveSync 4.5 ?

Merci de votre support,
Horace
Avant de faire une manip avec ActiveSync, regarde si tes données perdues sur le HTC ne sont pas sauvegardées sur la carte ?

Le HTC est livré avec un logiciel de sauvegarde.
oranco
Horace,

Effectivement, Sprite Backup est un logiciel de sauvegarde efficace, quand il ne reste pas sur le CD d'install... anim_wink.gif
Fort de cette mésaventure, je viens de l'installer et je vais me pencher sur les options de sauvegarde automatique (je sais pas si on peut programmer une sauvegarde ts les jours à minuit par ex...)

Bon sinon, j'ai pas pris de risques : réinitialisation matérielle du Touch Cruise, re-synchro avec les données de mon Pc à jour avec ActiveSync (qui est pas très configurable, finallement quelcon.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.