Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vend antenne Qstar BT-Q1000
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Martinquébec
je m'étais procuré cette antenne GPS, qui fonctionne très bien avec mon Palm TX, pour différends usages dont avec carte routière au Canada et au E.U. Celle-ci avait été testée avec TOMTOM mais j'ai appris par la suite qu'en Amérique du Nord il valait mieux utiliser les cartes Garmin. Comme Garmin ne me garantit pas que ses logiciels (entre autre Garmin mobile XT) fonctionnera avec une autre antenne que la sienne, J'ai racheté tout le Kit (antenne comprise) que j'attends sous peu. Voila donc pourquoi je vend mon antenne Qstar BT-1000 qui fonctionne très bien avec mon TX. Je lai d'ailleurs esseyé avec cotoGPS et cetusGPS...Nikel comme vous dites. jr ne l'ai rechargé qu'une fois et demi et payé 90$ Canadien fin décembre 2007...

Faites-moi une offre!!!!!!! siffle.gif
Philippe-78
Je confirme que ce GPS est excellent.
D'ailleurs, un test a été réalisé sur PalmAttitude anim_wink.gif
Leto
je confirme également: grâce à l'EXCELLENT test réalisé par je ne sais plus quel supporter égaré anim_wink.gif , je l'ai acheté et je ne regrette vraiment pas
Camboui
Ce GPS est il toujours en vente ?
Martinquébec
Oui il est toujours à vendre
totonf
Par curiosité peux tu m'indiquer la référence du kit Garmin acheté?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.