Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bejeweled 2
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Ealdu
Mise à jour de Bejeweled 2 en version 1.30.
Quelques changements de présentations, le jeu lui reste le même: aussi passionnant.
amitié
Ealdu
MarieC
Merci Ealdu pour l'info ! top.gif
dipching
Cool ça, je viens de le télécharger.
Effectivement une interface un peu différente.

Mais déjà un problème de traduction semble-t-il; lorsqu'il propose les écrans d'aide, on a l'option "ne plus afficher" qui s'affiche "Nafficher" icon_cry2.gif
Et aussi un grand regret : sur les pda 320*480 la surface de jeu est centrée sur une surface noire alors qu'avec la version précédente on avait une image de fond sur TOUT l'écran icon_cry2.gif
A remarquer également qu'il n'y a plus d'options pour le choix de l'animation d'entre les niveaux ... re icon_cry2.gif

1.30 Mar 19, 2008 * Major update to improve support with newer Treo devices

AVANT (sur TX)
Cliquez pour voir le fichier-joint

APRES (sur TH55 mais même résultat sur TX)
Cliquez pour voir le fichier-joint
Orabig
CITATION(dipching @ 22/03/2008 à 06:54 ) *
Et aussi un grand regret : sur les pda 320*480 la surface de jeu est centrée sur une surface noire alors qu'avec la version précédente on avait une image de fond sur TOUT l'écran icon_cry2.gif

blink.gif C'est nul, ça ! huh.gif
Finalement, quel est l'intérêt de cette version ?
dipching
CITATION(Orabig @ 22/03/2008 à 10:03 ) *
blink.gif C'est nul, ça ! huh.gif
Finalement, quel est l'intérêt de cette version ?

Ben à part la compatibilité avec les nouveaux Tréos je ne vois vraiment pas siffle.gif
J'ai écrit un petit mot à Astraware pour leur faire savoir notre déception. Je vous tiens au courant.

Voilà leur réponse:

HI there,

This device is not compatible for HiRes+ devices. I am not sure if the T/X is one of these devices with this resolution but the problem you refer to does seem to prove this.

"Native hi-res+ support no longer present in Palm OS version - removed due to size and technical reasons"

The only way to resolve this is return to version 1.22.

http://www.astraware.com/download/bejeweled2-palm-v1-22.zip

Sorry about this. I will inform the marketing team about this so they can decide on if there is a need to place a comment on the website.

Kind regards
Jamie

Une seule conclusion : très paradoxal je trouve !
MarieC
En d'autres mots, ils enterrent les Palms hires+ dry.gif super... y'en a plus que pour les Treo....

En tout cas, merci pour tes investigations.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.