Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TreoLauncher
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Schtunks
TreoLauncher est un lanceur léger (75 Ko) qui propose des fonctionnalités utiles et agréables. Parmi celles-ci :
- 2 modes d'affichage (un standard et un avec calendrier)
- saisie des premières lettres d'un programme pour filtrer l'application à lancer
- lancement de 9 applications directement par saisi du chiffre 1-9
- fond d'écran personnalisé (gère les images sur carte mémoire)
- icones personnalisées (gère les gif avec transparence sur carte mémoire)
- accès rapide aux 10 dernières applications

Voici un exemple :

Je l'utilise depuis un petit moment et il correspond à mes besoins aussi j'ai proposé à son auteur (Horace Ho) une traduction en français... Voici donc en avant-première ce que cela donne :

Cliquez pour voir le fichier-joint

PS : il faut le fichier pnoJpegLib.prc pour gérer les fonds d'écran en jpeg
Schtunks
Pour Antoine-Pierre, TréoLauncher permet de lancer MetaDA ! wink.gif
MarieC
Bravo pour cette traduction ! anim_bravo.gif

Pour ma part j'aime bien TreoLauncher pour son interface très sobre, mais c'est dommage qu'on doive aller dans le lanceur de base pour gérer les catégories, par exemple.... sinon il est vrai qu'il est très bien !
antoinepierre
CITATION(Schtunks @ 25/03/2008 à 12:16 ) *
Pour Antoine-Pierre, TréoLauncher permet de lancer MetaDA ! wink.gif
C'est gentil de penser à moi. wub.gif
CITATION(MarieC @ 25/03/2008 à 13:32 ) *
Bravo pour cette traduction ! anim_bravo.gif pareilPour ma part j'aime bien TreoLauncher pour son interface très sobre, mais c'est dommage qu'on doive aller dans le lanceur de base pour gérer les catégories, par exemple.... sinon il est vrai qu'il est très bien !
Tu utilises les catégories ? Je les ai toutes supprimées. Toutes les applis sur un seul panneau, taper les premières de l'appli visée, le curseur se met sur ce que je cherche. Simple et de bon gout.
MarieC
CITATION(antoinepierre @ 25/03/2008 à 11:57 ) *
Tu utilises les catégories ?

Oui, un peu par habitude, je suppose... mais à vrai dire, je suis souvent dans la catégorie "Toutes" blush.gif
Tabetozor
Pareil... même dans Megalauncher... tout est dans un seul panneau
cannaillou
CITATION(Schtunks @ 23/03/2008 à 21:34 ) *
TreoLauncher est un lanceur léger (75 Ko) qui propose des fonctionnalités utiles et agréables. Parmi celles-ci :
- 2 modes d'affichage (un standard et un avec calendrier)
- saisie des premières lettres d'un programme pour filtrer l'application à lancer
- lancement de 9 applications directement par saisi du chiffre 1-9
- fond d'écran personnalisé (gère les images sur carte mémoire)
- icones personnalisées (gère les gif avec transparence sur carte mémoire)
- accès rapide aux 10 dernières applications

Voici un exemple :

Je l'utilise depuis un petit moment et il correspond à mes besoins aussi j'ai proposé à son auteur (Horace Ho) une traduction en français... Voici donc en avant-première ce que cela donne :

Cliquez pour voir le fichier-joint
PS : il faut le fichier pnoJpegLib.prc pour gérer les fonds d'écran en jpeg

Bonjour,

Ou puis je trouver ce fichier "pnoJpegLib.prc pour gérer les fonds d'écran en jpeg " ??

je suis passé à TréoLauncher, je l'ai installé mais je n'ai pas trouver ce fameux fichier.

Merci de votre réponse

Cannaillou
MarieC
Il est dans le zip de TreoLauncher.......... siffle.gif
Schtunks
CITATION(MarieC @ 28/03/2008 à 17:41 ) *
Il est dans le zip de TreoLauncher.......... siffle.gif

Exact... Je l'ai volontairement mis en PS car il n'était pas dans le zip de la version française... icon_bla.gif
Henri
Très bon launcher que ce Tréolauncher.
Seul petit problème: il ne sait pas lancer des applis installées sur la carte mémoire.
Sinon, presque indispensable!
cool.gif
apo_boss
Je viens de l'essayer, c'est vrai qu'il est pas mal. Bon, je n'arrive pas à changer l'image de fond mais je vais chercher un peu.

Par contre, j'arrive à lancer des applis installées sur ma carte mémoire...
Schtunks
CITATION(apo_boss @ 20/04/2008 à 14:34 ) *
Je viens de l'essayer, c'est vrai qu'il est pas mal. Bon, je n'arrive pas à changer l'image de fond mais je vais chercher un peu.

Menu Lnchr -> Fond d'Ecran -> Sélectionner photo... anim_wink.gif
apo_boss
J'arrive bien à aller à "Menu Lnchr -> Fond d'Ecran" mais après, plus rien, le menu se ferme...

edit : Après quelques recherches, j'ai trouvé de quoi ça venait (une erreur dans mon nom de fichier)
Henri
CITATION(apo_boss @ 20/04/2008 à 14:34 ) *
Par contre, j'arrive à lancer des applis installées sur ma carte mémoire...

Après ce message, je me suis demandé aussi pourquoi je n'y arrivais pas...
Réponse: j'avais coché l'option permettant de maintenir cachée la catégorie "non classé".
Bien que les programmes installés sur la SD soient classés, cela m'a permis de les retrouver dans les applis vues par tréolauncher.
blink.gif

Ainsi va le monde!
palm snipe
il a l'air très pratique.
Dès que je touche à mon tréo, je le met.
Merci Schtunks.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.