Bonjour,
Tout récemment décidé à me procurer un PDA je me suis naturellement tourné vers un Palm étant donné que mon PC avec lequel je souhaite synchroniser les données tourne sous Linux et que j'ai entendu dire à plusieurs reprises que la synchronisation d'un Palm avec Linux est plutôt correcte. Je me suis donc documenté et j'ai bien trouvé les packages qu'il faut que j'installe sur mon poste pour pouvoir synchroniser un Palm avec mon PC, à savoir notamment Jpilot et Kpilot.
Or en me rendant sur les sites respectifs de ces deux projets j'ai pu m'apercevoir que les news les plus récentes sur le site du projet Kpilot datent du 11-04-2007 et que celles du projet Jpilot datent de août 2006 !!!
D'où ma question : ces projets sont-ils encore suivis ? J'aimerais bien savoir ça avant de passer à l'achat de mon pda, d'autant plus qu'avec ce que j'ai pu lire sur certains posts de ce forum en relation avec le fait que Palm est en perte de vitesse je me montre finalement assez méfiant à prendre un Palm. Mais bon pour moi ça a toujours l'image d'un matériel pro.
Cordialement,
Mikaël