Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS] VDS PDA Palm LifeDrive SHOWTIME wifi bluetooth 4 go TBE
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
z2ba
Bonjour,

je vends un Palm Life Drive Show Time Edition 4go, en bon état

Edition spéciale avec casque PHILIPS INCLU et logiciels de gestion vidéo

Vendu avec tous les accessoires du Pack : Housse semi rigide, chargeur secteur avec adaptateurs internationaux, Cable de liaison PC/Mac pour synchro, sons stylet, Casque Philips ainsi que tous les CD MAC et PC.

De nombreux logiciels sont fournis avec le palm (word/excel/powerpoint/adobe reader/lecture video/MP3/photo/calendrier/notes/tâches/internet/mails/jeux/ gestion du budget/ contacts...)

Fonction dictaphone / lecteur MP3 / lecteur vidéo / lecteur photo, le tout en haute définition!!!

WIFI / BLUETOOTH / INFRAROUGE

Gestion intelligente de fichiers LifeDrive

Ecran couleur haute résolution 320 * 480 proposant 2 modes d'affichage : portrait et paysage

Haut-parleur intégré et prise casque stéréo

EMPLACEMENT SD CARD : PERMET DE RAJOUTER UNE CARTE SUPPLEMENTAIRE

POSSIBILITE de RAJOUTER UN GPS GRACE A UN RECEPTEUR BLUETOOTH + UN LOGICIEL APPROPRIE (TOMTOM/VIA MICHELIN)

Je rajoute une housse en cuir COVERTEC.

Livré dans sa boite d'origine avec sa facture s'élevant à 370 euros.

JE LE CEDE A 130 euros SUR LYON, sinon compter 10 euros de frais de port pour envoi en colissimo

surfing jack
Bonjour,
peux-tu m'en dire un peu plus sur l'état général de ton LifeDrive ?
Écran protégé ?
Rayures d'usure normale sur la coque ?
Étui abîmé ?
et tout ce que tu jugeras bon de m'indiquer pour valoriser la vente anim_wink.gif
Merci d'avance.
z2ba
Bonjour,
l'écran n'a pas de rayure, même s'il n'est pas protégé à l'heure acatuelle par un film plastique... il l'a été.
La coque a quelques rayures d'usage, plus sur le côté, un léger accro (1mm) sur la face inférieure du palm... mais vraiment des détails...
Il est sinon en très bon état général, protégé dans housse en cuir Covertec achetée dès son premier jour.
Il a donc deux étuis en parfait état. A vrai dire il n'a été que très peu utilisé.
Cordialement.
pitivier57
toujours à vendre??
date achat?
tarif?
z2ba
bonjour,
désolé mais vendu.
Cordialement.
Patrice
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.