Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix écran LCD
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Calino
J'en suis resté au Samsung SyncMaster 2232BW, mais peut-être avez-vous une suggestion éclairée ?
The Naja
En 22", ce sont les viewsonic qui tiennent la corde en ce moment, et cela rentre dans ton budget...

> CLIC < Dernière ligne.
Calino
Sinon pour à peine plus que mon budget, j'ai vu le IOLAIR MB24W, en 24" et surtout en dalle non-TN, donc angle de vision plus étendu...
Tabetozor
Marque bien connue ?
Calino
CITATION(Tabetozor @ 26/03/2008 à 14:37 ) *
Marque bien connue ?
"République populaire de Chine", mais de très bon retour sur les forums
Et dalle qui équipe des écrans de grandes marques
Patrice
Pour info et si ça peut être utile au choix, je suis en train de tester le SAV de Samsung, pour un écran LCD (panne après presque 3 ans, limite de garantie) :
- Appel au support hier (numéro "Indigo" à 0,15 € / min.),
- Pas trop de difficultés à faire accepter le diagnostic d'une vraie panne, procédure d'échange à domicile lancée,
- Appel aujourd'hui de Samsung pour me signaler leur passage demain matin.
Pour l'instant, c'est plutôt satisfaisant...
snark
J'ai acheté un Benq G2400W, 24", dalle TN mais de très bonne qualité, HDMDI+VGA+DVI, pour 350 euros seulement.
shary
CITATION(The Naja @ 26/03/2008 à 13:31 ) *
En 22", ce sont les viewsonic qui tiennent la corde en ce moment, et cela rentre dans ton budget...

> CLIC < Dernière ligne.

+1.
J'ai acheté le VX225 il y a qq mois.
A l'époque, le seul avec pied réglable dans mon budget.
Très satisfait pour mon usage (essentiellement "bureautique", pas de jeu, peu de vidéo)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.