Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trouvaille : spéciale Palmatt' anniversaire !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
PalmAkademik
Y avait longtemps qu'on ne l'avait pas sortie... , elle est pleine de poussière...
Gagounet, vient donc voir un peu par ici...

idiot.gif icon_razz2.gif
MarieC
CITATION(gagman @ 28/03/2008 à 13:54 ) *
on, pour relancer : vous ne trouvez pas que c'est bon de "Quatorze mode robe est" ?
siffle.gif

icon_confused2.gif

CITATION(PalmAkademik @ 28/03/2008 à 14:44 ) *
Donc... "Quatorze mode robe est" icon_arrow.gif "Tse ebor edom ezrotaqu"... hum.gif Bien sur, bien sur... blink.gif huh.gif blink.gif quelcon.gif icon_confused.gif idiot.gif

icon_confused2.gif icon_confused2.gif icon_confused2.gif

CITATION(Tabetozor @ 28/03/2008 à 15:06 ) *
Mais non : "Ezrotaqu edom ebor tse" et là cela prends tout son sens.

icon_confused2.gif icon_confused2.gif icon_confused2.gif icon_confused2.gif icon_confused2.gif

content.gif anim_mur.gif

J'aime pas quand j'comprends paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif

icon_razz2.gif icon_mrgreen.gif
gagman
blink.gif hum.gif Alors... "Tuaq" icon_arrow.gif "Quat"... Jusque là... rolleyes.gif
Bien ..!

Donc... "Quatorze mode robe est" icon_arrow.gif "Tse ebor edom ezrotaqu"... hum.gif
Presque...

CITATION(Tabetozor @ 28/03/2008 à 15:06 ) *
Mais non : "Ezrotaqu edom ebor tse" ...
... presque aussi...

Repensez au sujet, activez neurones et créativité... et vous trouverez la solution !

cool.gif
Quat
icon_exclaim.gif Moooouarf! Mais ouiii bien suuur ça yest quelcon.gif pfff c'était tellement évident icon_lol2.gif excellent gagounet happy.gif
chut faite comme si de rien n'était il va bien finir par se calmer...
Tabetozor
C'est fort hien !
Quat
trop! icon_mrgreen.gif
gagman
Me dites pas qu'il n'y en a pas un pour trouver... blink.gif

Après 6 années de facéties douteuses et de jeux en tout genres, vous vous laisseriez déstabiliser par quelques lettres... "m'enfin" !

Allez, un peu de nerf ... une petite pointe ( hein Tab' anim_grin.gif ) de réactivité anim_wink.gif
Quat
CITATION(gagman @ 28/03/2008 à 14:54 ) *
Bon, pour relancer : vous ne trouvez pas que c'est bon de "Quatorze mode robe est" ?
icon_exclaim.gif icon_mrgreen.gif oui mais :l'pet gras cesse quoi ment anim_wink.gif
gagman
CITATION(Quat @ 28/03/2008 à 16:29 ) *
icon_exclaim.gif icon_mrgreen.gif oui mais :l'pet gras cesse quoi ment anim_wink.gif

Comment ça "le petiot gars c'est mesquin"... cool.gif

Tu me cherches toi ! boxe.gif

anim_grin.gif
Quat
toi vraiment mes gant nu la radde content.gif

icon_mrgreen.gif (j'ai gagné quoi? happy.gif)
gagman
Toi aussi, quatounet t'es un grand malade !

Pour la peine, si tu écris en clair le second anagramme (quid du premier ?) tu auras gagné une représentation inédite de la chanson de la chanson, par le sieur Tabetozor lui-même (négociation faite auprès de son agent), lors du prochain rendez-vous palmattitudien !

anim_grin.gif

Tabetozor
Bon ok je la chanterai en tutu rose à la prochaine soirée... si les autres ont aussi des gages anim_langue.gif
Quat
CITATION(gagman @ 28/03/2008 à 19:09 ) *
Toi aussi, quatounet t'es un grand malade !

Pour la peine, si tu écris en clair le second anagramme (quid du premier ?) tu auras gagné une représentation inédite de la chanson de la chanson, par le sieur Tabetozor lui-même (négociation faite auprès de son agent), lors du prochain rendez-vous palmattitudien !

anim_grin.gif

le premier j'y ai répondu, c'est toi qui n'a pas su le déchifrer anim_wink.gif
Quat
la preuve icon_mrgreen.gif
tu as dit:
CITATION(gagman @ 28/03/2008 à 14:54 ) *
Bon, pour relancer : vous ne trouvez pas que c'est bon de "Quatorze mode robe est" ?

siffle.gif

qui voulait dire que c'est bon de se moquer de tabetozor (taaaaab le mossieu te demande icon_mrgreen.gif)
j'ai répondu
CITATION(Quat @ 28/03/2008 à 17:29 ) *

qui voulait dire "oui mais c'est pas gentil de se moquer"
et non pas:
CITATION(gagman @ 28/03/2008 à 18:00 ) *
"le petiot gars c'est mesquin"... cool.gif

pris à ton propre jeu Gagounet anim_grin.gif
anim_wink.gif
Tabetozor
gné.... y sont fous !!!!
gagman
CITATION(Quat @ 28/03/2008 à 19:49 ) *
pris à ton propre jeu Gagounet anim_grin.gif

Non môssieu, anim_endesaccord.gif

Entre l'pet gras cesse quoi ment et c'est pas gentil de se moquer il manque deux lettres !
anim_langue.gif ²

Ceci dit, avec tout ça on en oublie l'important :

CITATION(Tabetozor @ 28/03/2008 à 19:27 ) *
Bon ok je la chanterai en tutu rose à la prochaine soirée... si les autres ont aussi des gages anim_langue.gif

Je veux bien un gage moi alors !
anim_grin.gif

Quat
CITATION(gagman @ 29/03/2008 à 13:55 ) *
Non môssieu, anim_endesaccord.gif

Entre l'pet gras cesse quoi ment et c'est pas gentil de se moquer il manque deux lettres !
anim_langue.gif ²
Ceci dit, avec tout ça on en oublie l'important :
Je veux bien un gage moi alors !
anim_grin.gif

je t'ai répondu vite fait de mémoire, la phrase exacte était se moquer c'est pas gentil anim_langue.gif ³

anim_grin.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Je ne comprends RIEN à ce qu dise ces deux-là !!! icon_lol2.gif
Quat
j'te rassure nous nonplus anim_grin.gif content.gif
Tabetozor
M'etonne pas !!
gagman
CITATION(Quat @ 02/04/2008 à 09:19 ) *
je t'ai répondu vite fait de mémoire, la phrase exacte était se moquer c'est pas gentil anim_langue.gif ³
anim_grin.gif anim_wink.gif
Mouarf... bon, j'accepte... mais c'est bien parce que c'est toi !
chinois.gif Respect, monsieur, anim_wink.gif

CITATION(Tabetozor @ 02/04/2008 à 09:37 ) *
Je ne comprends RIEN à ce qu dise ces deux-là !!! icon_lol2.gif
T'inquiète, il faut juste que tu retiennes que la danse en tutu rose, lors de la prochaine soirée, c'est bien noté !
anim_grin.gif
Tabetozor
aaaaaaaaaah boooooooooon, j'ai dis ça moaaaaaaaaaaaaaaa, ouuuuuuuuuuuuuu, ça ? surement quelqu'un qui a piraté mon compte anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.