Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tungsten T et gps 3D
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
avic21
Bonjour à tous. Je cherche à installer la 3D sur mon palm Tungsten T (tout court) avec gps Kirrio Bluetooth et map sonic1.1.
Je sais que sur ce forum il y a un topic a ce sujet mais je n'arrive pas a le trouver. Si quelqu'un a l'info ou l'astuce, ou le soft, je suis preneur de toute les bonnes volonte.
Merci à vous
Leto
Qu'appelle tu la 3D ??

Normalement quand tu es en mode Navigation avec MapSOnic si tu fait un tap sur l'écran , tu as accès a un menu "tactile"qui te permets de voir le trajet en 2D, 3D ou de nuit .

Est a cela que tu te réfères quand tu parles de 3D ??
avic21
Bonsoir, en effet. Mais avec la version que j'ai de Mapsonic (1.1), je n'ai en princi pas la 3D. Qu edes vues 2D, et un menu fait de deroulant et non d'icone. Je cherche donc le moyen de faire comme avec Viamichelin Verxx, sans planter mon Palm Tungsten T qui n'a que 14M° de memoire.
Si tu as un truc, Merci
Patrice
S'il n'y a pas la fonction dans ta version, tu comptes sur le vaudou pour la faire apparaître ?
Leto
CITATION(Patrice @ 27/03/2008 à 19:38 ) *
S'il n'y a pas la fonction dans ta version, tu comptes sur le vaudou pour la faire apparaître ?

tu crois que cela peut marcher ? anim_grin.gif

Plus serieusement avic21, tu dis que tu n'as que 14 Mo de disponible , tu n'utilise pas de carte SD avec ton Tungsten T ?

Le programme Via Michelin pour le Palm doit être sur la mémoire mais tu peux mettre pas mal d'autres choses sur la carte SD ?
avic21
oh ben si alors. j'ai plein de place sur la sd, mais je me demande si je peux mettre autre chose que les cartes dessus. Desole mais je suis un peu novice alors c'est pourquoi je suis la. Pour des trucs et astuces. Tres sympa d'ailleurs sur ce forum.
Serieusement, comme tu dis, je peux mettre les patches sur la sd pour passer a la version 1.3.xx?
avic21
Et bien voila, en cherchant un peu et en bidouillant les soft ou il faut.
J'ai reussi a installer la 3D (sans vaudoue ni poulet) sur mon palm.j'ai la version 4.5 avec les menus Viamichelin. J'ai juste installe un patch sur mon pc et synchronise uniquement les menus . En tout cas, j'ai ce que je voulais, et surtout sans plantage du T.
Peut etre y avait-il un peu de magie noire quand meme.
Tabetozor
de la piraterie plutôt ?

ce sujet est à deux doigts de fermer. Après confirmation du sieur avic21, qui n'a pas l'air de savoir ce qu'est la propriété intellectuelle. hell.gif
avic21
Je reviens vers le forum apres un peu d'absence et là, surprise, on m'accuse de piraterie.
Sachez, messieurs, que les patchs telecharges, le sont uniquement sur la plateforme Viamichelin, donc legale.
Je bosse dans l'informaique et mon boulot est de chercher les gens qui font des trucs limites.
C'est pas sympa d'accuser quand on ne sait pas.
Au fait, ma 3D fonctionne toujours sans "piraterie" de haute trahison!!!!
A bientot messieurs
Orabig
CITATION(avic21 @ 06/05/2008 à 20:29 ) *
Je reviens vers le forum apres un peu d'absence et là, surprise, on m'accuse de piraterie.
Sachez, messieurs, que les patchs telecharges, le sont uniquement sur la plateforme Viamichelin, donc legale.
Je bosse dans l'informaique et mon boulot est de chercher les gens qui font des trucs limites.

Ca s'est pas vu ! anim_grin.gif
Pas mal quand même, tu pourras me donner le lien du patch qui permet de passer de Mapsonic 1.1 à un ViaMichelin 4.5 ? siffle.gif Autant faire profiter tout le monde de tes trouvailles...
avic21
je recherche demain, ce soir pas le temps et je te le fais
avic21
Bonjour a tous.

Pour repondre a vos interrogations sur la 3D sur mon Tungsten T.J'ai tous d'abord accede au site de Patch Viamichelin et telecharge sur le lien suivant:http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra.../pda_patchs.htmle patch suivant:patch MapSonic 1.3

Ensuite vous dezippez dans le dossier que vous voulez et vous cliquez sur Mapsonic13 et double clique sur Mapsonic de facon a l'inclure dans la prochaine Hotsync.
Attention, ne double cliquez que sur celui ci et pas sur les patches.
Cela risquerai (j'en ai fait les frais) de vous planter un peu beaucoup votre T.
Pou moi, cela fonctionne tres bien, pas de plantages, pas de fausses routes, pas de vaudou (quoiqu'un petit lapin sur les routes de campagne en soiree), et tout a fait legalement.

Je ne suis pas un voleur, je suis meme gentil quand on me parle gentil.

Si cela a marche pour moi, cela devrait fonctionner pour les posseseurs d'un palm T.
Demandez moi si vous avez un souci.
J'espere que cela pourra vous aider.
A bientot.

PS, petite question, j'ai fait l'acquisition d'une tete GLS IBlue 737, bonne reconnaissance par le palm, super precission, mais la liaison bluetooth decroche tout le temps, auriez vous une astuce? Merci pour vos reponse
Dans le PS il faut lire GPS et pas GLS, vous l'aviez sans doute deja rectifie.@+
avic21
Alors, plus personne.
Enfin, j'espere que cela aura servit à quelqu'un, c'est le but.
Sinon, pour mon bluetooth, pas d'idees?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.