Bonjour a tous.
Pour repondre a vos interrogations sur la 3D sur mon Tungsten T.J'ai tous d'abord accede au site de Patch Viamichelin et telecharge sur le lien suivant:
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra.../pda_patchs.htmle patch suivant:patch MapSonic 1.3
Ensuite vous dezippez dans le dossier que vous voulez et vous cliquez sur Mapsonic13 et double clique sur Mapsonic de facon a l'inclure dans la prochaine Hotsync.
Attention, ne double cliquez que sur celui ci et pas sur les patches.
Cela risquerai (j'en ai fait les frais) de vous planter un peu beaucoup votre T.
Pou moi, cela fonctionne tres bien, pas de plantages, pas de fausses routes, pas de vaudou (quoiqu'un petit lapin sur les routes de campagne en soiree), et tout a fait legalement.
Je ne suis pas un voleur, je suis meme gentil quand on me parle gentil.
Si cela a marche pour moi, cela devrait fonctionner pour les posseseurs d'un palm T.
Demandez moi si vous avez un souci.
J'espere que cela pourra vous aider.
A bientot.
PS, petite question, j'ai fait l'acquisition d'une tete GLS IBlue 737, bonne reconnaissance par le palm, super precission, mais la liaison bluetooth decroche tout le temps, auriez vous une astuce? Merci pour vos reponse
Dans le PS il faut lire GPS et pas GLS, vous l'aviez sans doute deja rectifie.@+