Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche utilisateur enregistré HB++ 2.11
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS > Développement HB++
palmgaulois
Salut la foule,
j'ai vraisemblablement cassé le disque dur de mon pc portable avec mes projets hb++ dessus (qui je vous rassure sont sauvé en temps réel ailleurs) mais c'est surtout que je dois apporter une modif sur l'un deux qui est resté en version 2.11 pas eu le temps de le passé en 2.51 bref, la modif est faisable avec un éditeur de texte classique mais je cherche un gentil développeur qui puisse me compiler mon projet en 2.11 avec sa version enregistré si possible histoire que mon client se retrouve pas avec les nag screen.

Le temps que j'achète un disque puis réinstalle tous les logiciels + obtenir les 2 licences auprès de Jean-Philippe ça risque de m'occuper le week-end or j'aimerai pouvoir solder ce truc avant demain midi.

si vous êtes volontaire postez-moi un mp avec votre mail pour que je vous envois le projet.
merci.
Payalba
SI tu peux me filer les sources avant 6h30 je peux te le compiler sinon je peux le faire ce soir vers 18h00.
palmgaulois
zut, j'ai pas allumé le pc avant de partir.
bon si personne d'autre ne se présente je ferais appel a tes services, le client patientera juque lundi.
Payalba
OK
Orabig
Je regarde au boulot en arrivant, je crois bien que bien que je sois passé en 2.5, j'ai encore la version précédente sur mon portable.
Si c'est le cas, je t'enverrais mon mail en MP, et je te ferais ça dans la journée.
Orabig
Je suis désolé de t'avoir fait une fausse joie, mais non, je n'ai que la version 1.06, et la 2.5 sur mon poste... icon_bla.gif
A tout hasard, le code n'est vraiment pas compatible 2.5 ? Généralement la migration automatique marche pas trop mal, non ?

Et sinon, condoléances pour ton disque. ninja.gif
palmgaulois
mon code est on ne peut plus basic, ça devrait en effet passer sur le 2.5 sans retouche, on peut faire l'essais.
postes moi ton mail sur xxxxxxxxx @ xxxx . com
Orabig
CITATION(palmgaulois @ 28/03/2008 à 09:41 ) *
xxxxxxxxxxx @ xxxxx . com

Mail envoyé. J'ai rectifié de moi-même anim_wink.gif
Tabetozor
fallait peut-être pas ? sleep.gif
palmgaulois
je me méfis non pas de vous mes des robots récupérateurs d'email wink.gif
du coup j'ai supprimer mon adresse,
Benoit penses à éditer ta réponse , merci encore.
Payalba
C'est bon alors ? Tu as ton programme compilé ?
palmgaulois
Hélas non , donc je cherche toujours un "compileur" volontaire , Orabig n'a pas la version entreprise du coup il est limité en nombre de form. Quant à JPA et Sales@hb. j'ai pas de réponse pour ma nouvelle clé.
La "bonne" nouvelle est que mon disque dur est reconstruit à 80% pour retravailler dessus, et que le projet est migré en 2.52
Payalba
Je t'attendais icon_cry2.gif Si tu ne m'as pas ralancé c'est que ce n'est pas si grave

J'ai la version professionnel
Sans limitation

Si tu veux je le fais.
snark
J'ai la 2.51 2.52 Pro également, si nécessaire.
Payalba
C'est bon, c'est compilé
palmgaulois
Merci à tous,
je dépose et test in situ le prc et la dll compilé cet aprem chez le client (j'ai la clef de l'atelier des techniciens).

Par aillerus, je vais raconter quelques trucs & astuces dans la rubrique "non palmos" au sujet de la restore de données après casse d'un disque dur. ça peut servir à d'autres surtout que se protéger n'est pas forcément couteux.
palmgaulois
J'ai reçu ma clé hier, merci encore pour les coups de main.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.