Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Développer sur mac - installer un emulateur palm os sur le mac
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
indien
Bonjour,

Voila tout mon problème est dans le titre !
Je souhaite me "lancer" (c'est un grand mot) dans la création de petites applications qui me serviront pour le boulot et pour cela je commençais à essayer de développer avec yBasic (hotpaw). Donc en basic ce qui semble être le plus accessible pour débuter.

Plusieurs sites qui ont des tutoriels pour apprendre justement le basic parle de cet emulateur de palm os qui existe sur mac et pc et qui facilite grandement l'apprentissage.
J'ai donc essayé de le recuperer, je suis dirigé alors sur www.accessdevnet.com ou je télécharge un dossier nommer émulateur source code pour mac. Mais après .... je suis bien embeté, je me retrouve avec un dossier nommé émulateur contenant d'autre dossiers qui contiennent des fichiers "illisibles" directement sur mon mac.

Voila je crois avoir bien résumé la situation, donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.
MarieC
Bien que ton sujet soit effectivement Palm et Macintosh, je pense que tu trouveras davantage d'aide dans la section Développement, où je vais déplacer ton message.

Et bienvenue sur PA cool.gif
indien
oups désolé icon_bla.gif
MarieC
Y'a pas de mal. C'est juste afin de donner plus de visibilité à ton message, vu qu'il s'adresse à des développeurs anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.