Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony Clié et Outlook 2007
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
aiwei
Salut tout le monde...

Y a-t-il des expériences de synchronisation d'un Clié (un TH55 dans mon cas), que l'on installe avec la version "Palm Desktop pour Clié", et Outlook 2007 ?

Est-ce que les mises à jour fournies par Palm s'installent ?

Est-ce qu'il faut absolument passer par Intellisync qui, si je me souviens bien, est fourni sur le CD Rom associé au Clié ?

Bref, si vous pouviez m'aider à aller directement droit au but...
Tabetozor
De mes souvenirs, il me semble qu'il faille installer interllisync.
The Naja
Exact, et qui plus est, il ne fonctionnait même pas avec outlook 2003, il fallait télécharger une mise à jour sur clié-link.

Maintenant, est-ce que cette màj fonctionne aussi sur 2007: no lo sé... anim_sorry.gif
aiwei
Je ferais un essai avec ce que je trouverais sur clie-link.

J'ai "retrouvé" Intellisync sur le web.... chez Nokia !
La dernière version "Intellisync for handheld" fonctionne avec Outlook 2007, mais coûte 50€ !
aiwei
J'ai installé Intellisync Lite : ça marche pôôô
J'ai installé la version de démo de Intellisync : ça marche pôôô non plus !

J'ai contacté le support Sony......
aiwei
Si quelqu'un ayant un Clié a déjà réussi à synchroniser avec Outlook 2007, je suis preneur de toute information......

Parce que le support Sony n'est pas d'une grande aide !

Ils m'ont donné un lien vers une maj de Intellisync Lite, sans effet.

Ils m'ont aussi donné un lien pour une synchro de mes emails avec Outlook Express, mais ce n'est absolument pas ce que je leur ai demandé... icon_rolleyes.gif
The Naja
Aucune expérience avc la version 2007, sorry... anim_sorry.gif
aiwei
La réponse officielle du support Sony :
CITATION
As of May 2004 Sony Electronics stopped all development and sales of the Clie Handheld product line for the North America market. The Sony CLIE PEG-TH55 Handheld is not compatible with Microsoft Outlook 2007.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.