Jusqu’alors, la synchro ne servait qu'à vaguement sauver des données (un peu n'importe comment d'ailleurs) sur Outlook, mais uniquement lorsque j'avais des photos à ajouter à SplashPhoto. Donc, 2 ou 3 fois par an. Principalement, Agendus et Contacts sont utilisés régulièrement, ainsi que le solitaire de Klondike.
Puis, surtout Equilibria, jeux très prenant aussi, mais ne pas jouer au soleil (on ne voit plus les couleurs), quand on voyage dans la boîte de conserve francilienne (on loupe les billes), quand on est dérangé (on peut donner l'occasion de perdre), quand la batterie devient un peu faible (le taper ne fonctionne pas bien), quand on a la tête ailleurs (on laisse passer les coups intéressants). Bref, dans le train, ce jeu n'est pas toujours l'idéal passe-temps.
Occasionnellement, Pyramide me fait passer 5-10 mn, Vexed ayant fini par me lasser.
Lorsque j'avais un collègue qui déposait tous les matins sur mon bureau le 20mn, je pouvais finir les mots fléchés grâce à Fdic.
Puissance 1000 et Crazy 8’s m’énervent : c’est toujours le Palm qui gagne et rarement moi !
Metro a été effacé par erreur
A un moment donné, j’avais ressenti le besoin de disposer sur mon Palm la table de Mendeleïev
Notre mode de gestion financière ayant évolué, MaTirelire me permet de noter ce que je sors du porte-monnaie
Ah, il faut que je pense à ajouter les nouilles et l'huile d'olive dans Ravitaillement et que je prépare mon prochain WE dans Voyages avec SplashShoper.
Dans les nouveautés, Hafas a été installé, avec, pour l’instant, 2 trajets. C’est vachement bien ! Il faut que j’aille demander d’autres trajets, à toutes fins utiles.
Et puis, pas encore trop en exploitation, Open, qu’il faut que je complète avec l’autre supermarché de la grande ville d’à côté et la supérette du village.
Enfin, il y a la grande découverte de CrocoWords, et l'heure de train passe à une vitesse impressionnante.
Mon barbu a décidé de m’offrir un iPod Touch pour écouter la musique et stocker les photos. Oui, sauf que j’investis mon temps de train à relire la série Harry Potter (sauf le 5ème volume : trop gros, trop lourd). Alors, écouter de la musique…
Ensuite, il m’a refilé la DSLite achetée lors de son séjour au Japon
Voilà bien 1 ou 2 ans que je n'arrivais plus à synchroniser le palm et l'ordi. Plus un souci matériel que système, parce que le câble de l'appareil de mon barbu permettait la connexion
Après avoir un peu consulté les différentes réponses pour les soucis de synchro, je me voyais bien devoir faire des resets. Me voilà rassurée.
Les mystères de l'informatique me resteront impénétrables
Ben… je me demande si finalement il va pas falloir un bon hard reset pour tout nettoyer et remettre d’aplomb ma machine…
Bon, pour les 6 bougies de notre site préféré, je ne peux que dire
Petite Souris
Et finalement, si j’avais une surprise pour un Fujitsu U810 tout bleu ?