Le SL10 présente un inconvénient (à mon avis, et sauf erreur de ma part) : il fontionne sur piles
De plus, une question que je me pose. Je suis tout jeunot dans le monde du Palm, et j'ai eu pour l'instant l'occasion de jouer avec deux Palms :
Pour ressituer rapidement, 33MHz des deux côtés, et 320x320 N&B pour le T425 contre 160x160 couleur pour le m515.
Eh bien, en termes de rapidité, c'est le jour et le nuit ! Le Clié est lent, mais lent... |
Plus précisément : les rafraichissements d'écran sont lents (par ex quand on sort d'une appli en tapant sur la maison).
Je sais que sur le N770C (320x320 couleur), Sony a mis une puce dédiée à l'affichage. Ma théorie est que le T425 est est dépourvu, et le proc doit se taper 4x plus de pixels à afficher. Qu'en pensez-vous ?
Maintenant, je serais curieux de voir un 320x320 couleur (SJ30, TT), voir s'ils sont aussi "on-tape-ça-s'affiche" que le m515.
Bref, Dexter, peut-être que ça t'aidera (j'espère en tout cas). Moi, perso, je pencherais plus pour un peu de patience et la recherche d'un SJ30 d'occase (c le budget pour). Ce n'est que mon avis bien sûr (d'autant plus que je n'ai jamais utilisé un SJ30)...