Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : disparition de l'icone wifi dans la barre du bas sur mon TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
boub
Depuis ce matin, sans raison apparente, l'icone de "raccourci" pour accéder à la configuration du Wifi sur mon tout nouveau a ... disparu !!! il me reste toujours le bluetooth et le basculement d'écran par exmple mais plus de Wifi icon_cry2.gif Bon je n'ai pas de Wifi pour l'instant chez moi mais je compte bien l'avoir sous peu et ca m'arrangerais quand même de récuperer ce raccourci. Cette étrangeté est elle déjà arrivée à quelqu'un ici je n'arrive pas à trouver quelque part dans les prefs ou les options un endroit pour le faire réaparaitre.

Olivier
Tabetozor
Bonour et bienvenue.

Essaie de faire un soft reset.
boub
Bien vu Tabetozor (c'est dingue comme j'ai perdu mes vieux reflexes que j'avais avec mon TE)
mais non hélas sans effet hélas ... quelcon.gif
Tabetozor
Tu as installé un logiciels quelconque depuis ?
boub
ben non ... j'ai supprimé adobe reader ET Wifile LT et toujours pas de réapparition icon_cry2.gif(
Tabetozor
Donc cela vient de Wifile LT ... tu l'as supprimé comment ?
boub
par le menu supprimer d' Applications je vois pas d'autres moyens pour l'instant ... j'ai supprimé le prc nommé Wifile je sais plus comment et plus comment. Maintenant il y a peut être d'autres élèlements à supprimer ...
snark
Tu n'aurais pas effacé un fichier Wifiquelquechose, pensant qu'il appartenait à Wifile alors que c'est un fichier nécessaire au Wifi?
boub
Non non le Wifi fonctionne très bien au boulot et je n'ai plus accès à Wifile LT donc j'ai bien du supprimé wifile LT mais peut être qu'il reste un prc supplémentaire à supprimer mais impossible de trouver quoique ce soit sur le web icon_confused.gif
Tabetozor
Bon, je dirais : synchro + hard reset = je regarde si c'est ok et ensuite re-synchro.
boub
ben en fait finalement l'icone est revenu !!! j'ai pas trop compris pourquoi ni comment mais elle est de nouveau là. A mon
avis la suppression de Wifile LT y est quand même pour quelque chose mais je n'ai pas plus d'explications ... donc pb résolu
MarieC
CITATION(boub @ 31/03/2008 à 18:46 ) *
j'ai pas trop envie de tenter ca tout de suite après juste 2 jours d'utilisation

Ben justement : après deux jours, tu n'as pas encore beaucoup de données dessus. C'est le moment où jamais anim_wink.gif Et ça ne fait pas bobo. anim_grin.gif
PalmRobot
CITATION
ben en fait finalement l'icone est revenu !!! j'ai pas trop compris pourquoi ni comment mais elle est de nouveau là. A mon
avis la suppression de Wifile LT y est quand même pour quelque chose mais je n'ai pas plus d'explications ... donc pb résolu

C'est dingue ça ? icon_confused2.gif blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.