Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Zire... ???
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
srj
icon_question.gif

Je débute dans le monde Palm... N'étant pas certain d'accrocher, j'ai acheté un zire. Mais je pense que je vais faire qq économies et m'ofrir rapidement un Tungsten !

Cependant, j'ai une p'tite question sur le Zire : Il semble qu'il n'aie pas de rétro-éclairage... ? Est-ce normal ou est-ce le mien qui est défectueux ? Si oui, comment l'activer ?

Si quelqu'un pouvait m'aider... merci icon_question.gif
natacha
CITATION(srj)
icon_question.gif  
Je débute dans le monde Palm... N'étant pas certain d'accrocher, j'ai acheté un zire.  Mais je pense que je vais faire qq économies et m'ofrir rapidement un Tungsten !

Et bien en voilà un changement pour le moins radical ! icon_biggrin.gif

CITATION
Cependant, j'ai une p'tite question sur le Zire : Il semble qu'il n'aie pas de rétro-éclairage... ?  Est-ce normal ou est-ce le mien qui est défectueux ?   Si oui, comment l'activer ?

Cherche pas. Y'en a pas.

CITATION
Si quelqu'un pouvait m'aider... merci icon_question.gif

Il y aura souvent quelqu'un pour t'aider (et il y a notamment bcp de possesseurs de TT ici)...
Bienvenue à toi. anim_wink.gif
os2
t'aurais du prendre un sl10 au lieu
louroulou
Trop fort, la stratégie marketing Palm : tu fais un modèle pas cher pour ceux qui hésitent à se lancer, et une fois qu'ils ont attrapé le virus, tu leur vends un modèle haut de gamme. Et ça marche anim_wink.gif
os2
CITATION(louroulou)
Trop fort, la stratégie marketing Palm : tu fais un modèle pas cher pour ceux qui hésitent à se lancer, et une fois qu'ils ont attrapé le virus, tu leur vends un modèle haut de gamme. Et ça marche anim_wink.gif

c'est toujours moins pire que le marketing de ms qui est de sortir un produit bugé et a chaque version on en corrige quelques un pour en réintroduitre des centaines
Tabetozor
CITATION(os2)
CITATION(louroulou)