Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Zire... ???
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
srj
icon_question.gif

Je débute dans le monde Palm... N'étant pas certain d'accrocher, j'ai acheté un zire. Mais je pense que je vais faire qq économies et m'ofrir rapidement un Tungsten !

Cependant, j'ai une p'tite question sur le Zire : Il semble qu'il n'aie pas de rétro-éclairage... ? Est-ce normal ou est-ce le mien qui est défectueux ? Si oui, comment l'activer ?

Si quelqu'un pouvait m'aider... merci icon_question.gif
natacha
CITATION(srj)
icon_question.gif  
Je débute dans le monde Palm... N'étant pas certain d'accrocher, j'ai acheté un zire.  Mais je pense que je vais faire qq économies et m'ofrir rapidement un Tungsten !

Et bien en voilà un changement pour le moins radical ! icon_biggrin.gif

CITATION
Cependant, j'ai une p'tite question sur le Zire : Il semble qu'il n'aie pas de rétro-éclairage... ?  Est-ce normal ou est-ce le mien qui est défectueux ?   Si oui, comment l'activer ?

Cherche pas. Y'en a pas.

CITATION
Si quelqu'un pouvait m'aider... merci icon_question.gif

Il y aura souvent quelqu'un pour t'aider (et il y a notamment bcp de possesseurs de TT ici)...
Bienvenue à toi. anim_wink.gif
os2
t'aurais du prendre un sl10 au lieu
louroulou
Trop fort, la stratégie marketing Palm : tu fais un modèle pas cher pour ceux qui hésitent à se lancer, et une fois qu'ils ont attrapé le virus, tu leur vends un modèle haut de gamme. Et ça marche anim_wink.gif
os2
CITATION(louroulou)
Trop fort, la stratégie marketing Palm : tu fais un modèle pas cher pour ceux qui hésitent à se lancer, et une fois qu'ils ont attrapé le virus, tu leur vends un modèle haut de gamme. Et ça marche anim_wink.gif

c'est toujours moins pire que le marketing de ms qui est de sortir un produit bugé et a chaque version on en corrige quelques un pour en réintroduitre des centaines
Tabetozor
CITATION(os2)
CITATION(louroulou)

c'est toujours moins pire que le marketing de ms qui est de sortir un produit bugé et a chaque version on en corrige quelques un pour en réintroduitre des centaines

On ne va pas aller dans cette voie car ce n'est pas le sujet... Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.