Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : synchronisation documents to go
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
corbin
bonjour,

avoir avoir lu plusieurs posts et en particulier celui épinglé, je ne suis pas sûr de comprendre le problème qui se pose à moi :
en choisissant de ne synchroniser que documents to go avec des fichiers ms word, certains fichiers ne se synchronisent pas.
Quand je dis certains, j'ai également essayé d'enlever la synchronisation sur le palm du fichier qui semblait poser problème : rien.
quand je change quelque chose dans un fichier sur le palm, un nouveau_fichier_1 est créé.

Est-ce un problème lié au hard / soft treo 680 et vista sur micro ou autre ? ( y-a-t'il une MAJ ? )

merci d'avance
aiwei
J'avoue ne pas comprendre exactement ce qui se passe...

où le fichier a-t-il été créé ?
quel est son nom ?
quelle procédure utilises-tu pour sauvegarder les modifications ?
le fichier en question a-t-il bien l'attribut "synchroniser" ?

et quel message as-tu lu, dans quel post-it ? parce qu'on ne va quand même pas aller fouiller sans savoir....
corbin
voici le message trouvé dans le journal du desktop (pour l'anecdote je l'ai trouvé en faisant une recherche sur le fichier HotSyncLog.htm et non directement dans le menu desktop qui ne trouvait rien à file:///C:/Program%20Files/Palm/corbin/HotSyncLog.htm : forcément c'était dans file:///C:/Users/Moi/AppData/Local/VirtualStore/Program%20Files/Palm/corbin/HotSyncLog.htm !!!)

CITATION
Opération HotSync lancée par corbin le 04/02/08 19:04:21

OK Installation rapide
OK VersaMail
OK Mémos
OK Média
Documents To Go Message(s)
Présentation
Effacé sur l'ordinateur de bureau mais modifié sur l'ordinateur de poche.
L'enregistrement va être restauré sur l'ordinateur de bureau.
Présentation
Le contenu a été modifié sur l'ordinateur de bureau et sur l'ordinateur de poche.
Les deux versions de cet enregistrement ont été copiées sur le bureau et sur l'ordinateur de poche. Supprimez la version inutile et faîtes une nouvelle opération HotSync.
Présentation
Un enregistrement du même nom existe déjà sur le bureau.
Le nom de cet objet a été remplacé par le titre suivant : "Présentation_1"
Calendrier échec de la synchronisation

Erreur de protocole : Trop de fichiers. (4403)
je ne trouve de "Présentation_1" à aucun endroit !?!?

Monsieur Seguin, où es-tu , bêêêêê

J'ai essayé de charger la nouvelle version 6.2 de desktop, et bien même sans pare-feu et sans anti-virus, que'd'zouic : dépassement de temps.
aiwei
Attention : le "Presentation_1" est sans doute le nom donné à ton fichier dans DTG, mais ce n'est pas forcément le nom du fichier MSWindows.
Pour vérifier cela, il faut passer par l'application DTG sur le PC.
corbin
je n'en sors décidément pas :
en personnalisant avec seulement
Documents to go --> synchroniser les fichiers
Sauvegarde --> ordinateur de poche remplace desktop

j'obtiens ceci
CITATION
-- Sauvegarde de la base de AddressingLibRecent-HsCh dans le C:\Program Files\Palm\corbin\Backup\AddressingLibRecent-HsCh.PDB
Sauvegarde échec de la synchronisation

Erreur de protocole : Trop de fichiers. (4403)

avec, juste avant, l'annonce que trois fichiers sont
CITATION
Effacé de l’ordinateur de poche mais modifié sur l’ordinateur de bureau
L'enregistrement sera restauré sur l’ordinateur de poche.

ce qu'ils ne sont pas
et les fichiers de l'ordinateur de poche ne sont pas transférés ... le log n'en parle pas d'ailleurs

c'est çà la solution en virant dataviz et addit !?!?!? icon_cry.gif icon_confused.gif
Piesal
Essaie de changer le nom de C:\Program Files\Palm\corbin\Backup, puis de relancer la synchro.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.