Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon treo 680 n'est pas reconnu sous vista
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
ebedinade
Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à installer les drivers de mon treo 680 sous vista. J'ai pourtant installé la version 6.2.2 du desktop.
J'arrive à synchriniser par infrarouge et bluetooth mais mais pas par usb.

Pouvez-vous m'aider ?

Je souhaite au fait faire une mise à jour de l'os et la synchro usb est requise

Merci
Schtunks
CITATION(ebedinade @ 01/04/2008 à 21:44 ) *
Je souhaite au fait faire une mise à jour de l'os et la synchro usb est requise

anim_endesaccord.gif Si la mise à jour de l'OS dont tu parles est celle en version 1.12 du site américain ou 2.12 du site européen alors il est bien stipulé que sous Vista il faut passer par une carte mémoire !
ebedinade
Merci de me repondre.
Effectivement il faut passer par une carte, mais j'ai cru comprendre qu'il faut une connexion usb avec le pc pour pouvoir faire les sauvergardes.
J'ai copier les fichiers sur la carte, mais la maj ne démarre pas quand je remets la carte dans le treo.
Je pense que cela est du à la connexion qui n'est pas établie
MarieC
Les as-tu copiés au bon endroit ? Il faut que les fichiers soient dans un répertoire "PALM" à la racine de la carte.
ebedinade
Absolument.
Je continue par penser quil faut une connexion usb pour demarrer la maj.
Schtunks
CITATION(ebedinade @ 02/04/2008 à 18:17 ) *
Absolument.
Je continue par penser quil faut une connexion usb pour demarrer la maj.

Non, car lorsque j'ai fait la mise à jour de mon Tréo 680 cela n'a pas marché par l'USB (je suis sous Win XP) et je suis alors passé par la carte mémoire...
yoda16600
Bonjour.
Je ne sais pas si je peux t'aider car je n ai pas fait la mise a jour de l'os de mon treo 680 mais concernant la synchro sous vista je n ai pas de soucis par usb avec la version 6.2.1 de palm desktop et un pc sous vista. Bon courage !
ebedinade
J'ai un problème avec mon portable vista ailleurs alors.
Je vais peut être essayer de le faire sous xp.
En tout cas merci pour toutes vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.