Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hotsync retour en arrière
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
lindoro
Bonjour!

j'ai un problème déjà pour la plusieurième fois et cette fois-ci j'appelle à l'aide!

tout se passe bien et normalement, pour plusieurs mois, les hotsync sans failles et tout à coup, après un hotsync, je m'apercois que les données de mon palm TX sont revenues à leur état d'il y a plusieurs semaines...

c'est TRES dérangeant... et je ne comprends vraiment pas pourquoi cela arrive car je ne fais, je crois, aucune manipulation spéciale au niveau du hotsync avant le facheux événement.

merci à l'avance de vos précieuses lumières!

Eric
MarieC
Bonjour et bienvenue sur PA.

Commence déjà par nous donner quelques petits détails : PC ou Mac ? quelle version de l'OS (sur ton ordinateur) ? si tu es sur Mac: synchro avec Palm Desktop ou bien avec Missing Sync ou bien iSync ?

etc. etc.
lindoro
merci de votre interet...

alors

-windows vista
-palm desktop 4.1.4
-hotsync manager 6.0.1
-palm tx avec palm os 5.4.9

voila!
MarieC
Bon, déjà, il faudrait commencer par installer une version de Palm Desktop compatible avec Vista.... c'est la 6.2 (ou 6.2.1, de mémoire). Fais une recherche sur le forum pour en savoir plus.
lapsus
Bonjour,

Je récidive (désolé anim_wink.gif ). Pourquoi ne pas désinstaller vista plutôt ?

SAlut

Lapsus
aiwei
CITATION(lapsus @ 10/04/2008 à 17:50 ) *
Pourquoi ne pas désinstaller vista plutôt ?

Voilà une suggestion plutôt étrange...... dont je ne comprends pas du tout la raison.
D'autant plus que pour faire ça, encore faut-il :
- en avoir la possibilité technique (disposer d'un CD avec une autre version de l'OS) ;
- en avoir la possibilité légale (avoir une licence pour cette autre version) ;
- en avoir la possibilité opérationnelle (selon les contraintes d'une entreprise, les autres applications, ...etc).

Et pourquoi ne pas proposer de remplacer le PC par un Mac, quand on y est ?...
Petite Souris
Ben, en ce qui me concerne, lors de la dernière synchro qui est intervenue après le méga-lifting de ma machine (format c: plus précisément) icon_couteau.gif , j'ai eu des numéro de tél dans mes contacts Palm qui dataient... du Clié, soit 5 ans ! (en plus, j'avais oublié de valider mes paramètres) anim_mur.gif .

Du coup, avec les doublons, j'ai passé 1/2 h à nettoyer tout ça. Bon, ça occupe dans le train.

Avez-vous des explications ? blush.gif

Petite Souris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.