Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RAPIDITE TOMTOM 6
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
jarod3110
Bonjour je viens d'acquerir TOMTOM6 auparavent, je fonctionnais sous viamichelin 4.6. Belle présentation mais quelle lenteur. Est ce normal.
IL m'aura calculer un itinéraire alors que je serais deja arrivé.
Merci de vos réponses.
Schtunks
Oui, TomTom 6 n'est pas vraiment optimisé... sad.gif D'ailleurs, je pense que le Palm TE n'est pas officiellement compatible avec la version 6 de TomTom...
fred_berry
Bonjour
Je pense, comme Schtunks, que le problème vient plutôt de ton Palm.
Personnellement, j'ai un T3 et TTN6. 1 itinéraire de 350 Km est calculé en moins de 30 secondes.
jarod3110
Je tourne avec un TX. La version 5 était elle mieux ?
PalmAkademik
En terme de rapidité d'éxécution et à la condition expresse d'utiliser une carte de type 'pays + grands axes européens', sans aucun doute !!!
Perso, j'ai résisté longtemps avant d'installer TTN6 sur mon TX, ce sont les mises-à-jour de cartes qui, n'étant plus disponibles sur TTN5, m'ont poussé à le faire et finalement... J'ai abandonné à cause de la lenteur de calcul et d'affichage quelcon.gif et je suis passé à une solution 'dédiée', un GO720 à noël dernier... anim_sorry.gif
Trudi
Le T3 est nettement plus performant en terme CPU que les T5 et TX. Ce qui se paie par une autonomie batterie très réduite. Le TX est un vrai chameau question batterie (3 heures de navigation GPS, 2 heures de Wi-Fi et 50% de batterie encore dispo). Mais malgré l'overclocking de mon TX pour atteindre une fréquence supérieure même à celle du T3, le TX reste super lent à l'affichage avec TomTom 6 par rapport au T3.
puffade
attention au choix de la carte sur laquelle se trouve le logiciel qui jour un rôle énorme dans la rapidité de tomtom ainsi que sa stabilité
Schtunks
Sinon, pour essayer de rendre plus fluide TT6, un peu de lecture sur ce fil...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.