Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avec la baisse des prix des appareils GPS, la solution GPS + PDA n'est plus aussi interessante
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Philippe
Pour mon nouveau smartphone, j'ai étudié les différentes possibilités pour y adjoindre un GPS, mais tous calculs faits, un GPS indépendant s'est avéré beaucoup plus économique. Voyez plutôt:

Pour équipé le smartphone, j'ai besoin de
Module GPS: $60
Logiciel Tom Tom Nav 6: $120
Support pare brise Brodit: $60. Ce dernier est cher, mais c'est le seul disponible pour mon Smartphone

L'addition se monte à $240, soit le prix d'un bon GPS indépendant. Mais en cherchant un peu, on trouve de bonnes affaires, comme celle dont j'ai finalement profité avec ce GPSmile 52 Plus Holux Sirf III proposé jusqu'à la semaine dernière à $127 moins $45 en "mail in rebate" (il faut envoyer le code barre pour recevoir la remise quelques semaines plus tard) soit $82 ! Ou va donc s'arrêter la baisse des prix des GPS?

De telles opportunités existent aussi en France, alors, avant d'investir, comparez!
Tabetozor
C'est ce que je vais faire... en plus, je n'ai pas besoin de prêter mon palm quand Mme prends la voiture.
Leto
Oui mais de nouveau il faut un appareil en plus .

Dame Jessica a son GPS sur sa voiture mais moi je préfère le tout en un de mon Treo 680
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.