Ca a l'air super bien, ce petit soft !!
Bon, alors mes remarques :

J'ai été sage, et j'ai installé tous les prc (sauf pnoJpegLib que j'avais déjà). Au lancement, j'ai eu un affichage bizarre, car l'ecran n'était pas forcé en 320x480. Il faut passer en mode plein écran, puis sortir et revenir dans le soft pour que le clavier s'affiche. Je pense qu'il faut que tu forces l'affichage en plein écran, et que tu interdises le redimensionnement.

Je me suis balladé dans les catégories (fleche droite en haut à droite de l'écran), jusqu'à arriver à "QuickList". Ensuite, j'ai fait encore un click droit, et là, plantage :
StringMgr.c, Line:367, string too long(>64k) 
Quand on se ballade dans les catégories justement, la liste ne se mets pas à jour, il faut cliquer dessus. C'est voulu ?

L'icone "liste" de l'application n'a pas la bonne taille. Elle n'est donc pas centrée correctement

Quand on clicke sur la fleche gauche, ca ne marche pas si la sélection est vide. (exemple, je tape 2 fois sur A, j'ai des noms qui commencent par "BA", si j'appuie une 3ème fois, je n'ai plus personne, si j'appuie alors sur la fleche gauche, je n'ai plus qu'une lettre sélectionnée, alors que je devrais en avoir 2). Bref, je suis pas clair, mais essaye, ca ne marche pas

Pour les OS récents, il ne serait pas possible d'importer les photos existantes ?

Un tool-tip d'aide dans la page des préférences ne serait pas superflu.

Je soutiens guidud pour dire qu'il manque la possibilité de faire une recherche sur le nom ET sur le prénom à la fois. Par exemple, si je pense à Anne (

) je vais taper "A-N-N" alors que si je pense à mon patron (

), je vais taper le début de son nom... Et pour cela, je ne veux pas avoir à passer par un écran de préférences.

Le JogDial (ou les touches flechées du T5) n'est pas géré pour se déplacer dans les contacts. Mais je suis sur que ça sera vite réparé.
Et puis, cela n'a rien à voir avec le soft, mais dans ton message d'origine, le lien vers "TheLauncher" envoie vers la page d'édition de la fiche logicielle

Je pense que ce n'était pas voulu.
Enfin, je suis curieux : c'est quoi PalmResize, et ou peut-on le trouver ?

Une recherche google ne m'a rien donné...
En tout cas, beau travail, ca va m'inciter à tenter d'utiliser mon Palm pour ce qu'il est censé faire : m'aider à tenir à jour une liste de contacts !

(ouaip, je suis très paresseux pour ça...)