Bonjour Trudi,
Je suis bien d'accord avec toi et en général, je ne met pas à jour systématiquement !!! Dans mon cas, j'avais bien des blocages parfois du téléphone, mais je faisais avec (ayant lu des post sur le sujet l'an passé avec aucune vrai solution...) mais j'ai changé mon PC boulot, et donc du réinstaller EasySync et Palm Desktop en dernière version car notamment Easysync ne fonctionnait plus avec Lotus Notes 6. Bref, dans la même démarche, j'ai trouvé cette V2.12 pour mon Tréo... et je m'en mord les doigts depuis, à moins que l'antenne GPS ait un problème, mais comment le vérifier ?? et je ne pense pas qu'elle soit en cause car visible et ajoutée dans les périphs BT.
Côté TTN6, je n'ai à ma connaissance trouvé qu'un patch de 3 fichiers à placer dans la SD, ce que j'ai bien sur fait.
Je précise que j'ai cet ensemble TREO + TTN6 depuis juillet 2007, et je n'avais eu aucun problème de ce type jusqu'à présent (après application du patch TTN6, car j'avais des erreurs type "fichiers introuvables" au début)
Je part en congés dimanche prochain.... sans GPS, le pied quoi
Palm m'a répondu par 3 fois, par contre j'attends toujours une réponse de Tomtom...
Y-a-t-il des fichiers lié au BT que l'on peut effacer et qui se recréent tout seul ?
Merci