Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Weather
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Ealdu
Voilà, tout est dit !!! Version 0,54
Météo 48h (avec matin midi soir et nuit) , 7 et 14 jours ...
Bref quelques améliorations.

et je ne suis pas tromper de case cette fois !!!

Amitié Ealdu
Schtunks
Un petit lien ? anim_wink.gif
kifkif
C'est ici que ça se passe... anim_grin.gif

Leto
Peux t on mettre les données à jour pendant la synchronisation ?
kifkif
Je n'ai pas essayé mais je pense pas qu'il y ait un conduit HotSync... A mon avis, ça ne fonctionne que via wi-fi (méthode que j'utilise)...

A confirmer.
dylan dog
Effectivement, pas de hostync, uniquement une mise à jour par wifi.
Sinon, le logiciel est beau et très ergonomique.
Et en plus freeware !
Ealdu
Bonjour,
C'est vrai, j'ai oublié de préciser que la mise à jour se fait par wifi ... donc pas de lien anim_endesaccord.gif
Amitié
Ealdu
Soapkills
bonjour,
la mise a jour ce fait également par bluetooth/gsm et cela n'a pas l'air de consommer beaucoup sur le forfait data ( a confirmer)
Franck_W
et quel avantage par rapport à kMeteo, qui bien que discontinué, est gratuit, très fonctionnel, se met à jour en ligne en consommant très peu de ko ?
dentist
manquerait que un petit plugin pour zlauncher...
LaurentP
passage à la Version: 1.00 et fin de la gratuité

Deluxeware
Franck_W
CITATION(LaurentP @ 20/06/2008 à 15:49 ) *
fin de la gratuité

Deluxeware

Hum... je sais pas pourquoi, mais j'en étais sûr... Sur 1src quand Evgeny, le développeur a dit que ce serait gratuit après la béta, ça sentait la mauvaise foi à plein nez.
C'est d'ailleurs parce que je ne le sentais pas (normal, pour un nez plein) que je n'ai jamais installé ce soft, prférant garder kmeteo, malheureusement abandonné.

Résumé de conversation, sur un "freeware" (sic) de météo...

CITATION("harpgliss")
The title of the thread says "free", will this be free after it gets out of being a beta version?

(Evgeny réintervient, mais ne répond pas...)

CITATION("scottl")
Evgeny, what about the other part of harpgliss' question? Will this be free after beta?

CITATION("harpgliss")
I also caught that he did not answer the question of this being free after the beta.

To Evgeny, can we get this answered?

CITATION("Evgeny")
application will be free.

http://www.1src.com/forums/showthread.php?t=142201

Perso, je n'ai aucun problème avec le fait qu'un développeur vende son savoir-faire.
Mais annoncer un freeware, essayer d'éviter la question du prix après la béta, et finir par répondre un mensonge dans un post en catimini, je trouve ça déplorable.
Rien que pour ça, je refuserai systématiquement de payer un logiciel à un développeur de mauvaise foi comme ça. Ca promet pour le support...

Bref, c'était mon petit coup de gueule...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.